2 mots clefs en page d'accueil possible ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par vendugeek, 17 Avril 2015.

1. vendugeek
    vendugeek Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je sais qu'il est conseillé d'avoir un mot clef par page mais s'agissant de la page d'accueil peut-on avoir deux mots clefs fort ?
    Et si par exemple j'ai :

page accueil mot clef 1 et 2
    avec une page catégorie et le même mot clef 2

Est-ce que cela est pénalisant ? Quel serait la limite à ne pas dépasser ?

Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,
    Elle est indiquée où encore cette blague ? :)
    Oui.
    Si le travail n'est pas sur-optimisé, pourquoi pas.

Vous pouvez présenter l'URL du site pour des avis.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

3. vendugeek
    vendugeek Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Août 2014
    J'aime reçus:
    0
    J'avais lu sur ce forum qu'il était mieux d'avoir un mot clef par page mais si on peut en avoir 2 ce serait bien.
    Si je mets un même mots clef sur deux pages donc c'est bon aussi ?

voici mon site vendugeek.com

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bonjour,

C'est possible.

Pour le site, vous pouvez vérifier à nouveau les bases et éviter de trop en faire pour les moteurs.

Cordialement.

5. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    457
    on en lit bcp des bêtises sur ce forum :roll:
    une page peut se positionner sur des MILLIERS de requêtes (en formation je montre un exemple avec 50.000)
    même si on ne travaille pas la page pour toutes ces requêtes, on peut très bien envisager de positionner une page sur de nombreuses requêtes. Penser que c'est limité à 1 ou 2 (ou 10) est une très grosse erreur.
    bien entendu, si la page n'a que 3 lignes de contenu, ça va être dur

6. marjev
    marjev Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Février 2010
    J'aime reçus:
    1
    Exact. Je pense de moins en moins en terme de "mot-clé" strict, mais de thématique. Il faut que le contenu soit cohérent par rapport à un thème et utilise le vocabulaire qui y est lié. Et la page pourra se positionner sur de nombreux mots(-clés), sur de nombreuses requêtes. Il vaut mieux d'ailleurs !

J'imagine que les mots-clés visés sont "boutique geek" et "idées cadeaux" ? ;) N'hésitez pas à varier et enrichir le vocabulaire.

Chargement...