précision : mots clefs réelement totalement inutile ou pas ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par folamour, 25 Avril 2015.

1. folamour
    folamour WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour j'espère que vous aller bien, je vous pose la question par ce que la j'ai réussi a bien configurer mon générateur de mot clef, et le résultat me semble pas mal.

Aussi j'ai bien lue que les mots clefs ne servait plus a rien, mais dois je les laisser (il y en a 3 par pages)

ou est ce que cela vas me pénaliser ?

idem cela ne concerne il que google ou d'autres moteur en tienne il compte ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
  3. folamour
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    bon..... un coup c'est blanc, un coup c'est noir, je comprends pourquoi il faut tout tester pour se faire une expérience ; )

merci de votre réponse.

f.

4. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    De quoi parle tu ? avant de dire des trucs pareils commence par avoir une question précise.

* on peut croire que tu parle des mots clés qui sont dans le contenu d'une page.
    * on peut croire aussi que tu parle de la meta keyword.
    * d'un nuage de tag.
    * ...

bref comment veux tu avoir une réponse précise si a la base tu ne formule pas une question correcte.

5. folamour
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    salut zeb bah je parle des meta keyword ! les mots clefs ! bon excusez moi si je n'ai pas été assez précis,

6. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,

Pas fan des meta keyword.

Cordialement.

7. folamour
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    ok, en plus j'ai regardé sur des gros site, ils n'ont même pas de meta keyword, franchement c'est à douter,

ou peut être que google ne les prends plus en compte mais les autres moteur si,

enfin j'arrive à avoir des mots clef bien sympa la, donc ça serait dommage de ne pas les mettre,

enfin si ça pénalise, je ne vais pas m'entêter,

merci de ton aide,

bonne soirée,

8. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    Tu gagne rien a les laisser et tu ne perdra rien a les enlever. Il ne faut pas perdre de temps la dessus.
    Ceux qui en tiennent compte, si il en reste, n'ont aucune chance de faire la pluie ou le beau temps sur ton site.
    C'était un bon ratio du temps ou cela avait de l'importance.

9. folamour
    Inscrit:
    29 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    ok merci zeb, bon je les laisse alors ; )))))))))))))

merci de ton temps et ta.... patience ; ))))))))))

bon dimanche,

f.

10. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    292
    mon dossier https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/webmaster-academy est assez complet sur le sujet je pense :roll:
    pour compléter, regarde bien la balise meta keywords de ma page d'accueil, je l'ai bien travaillée : https://www.webrankinfo.com/ :oops:

11. p0k3
    p0k3 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Superbe optimisation, j'aurai pas mieux fait !

J'avais cru lire quelque part (ds le dossier du WRI?) que les meta keywords pouvaient servir pour l'affichage de pub associée avec adsense ? Vérifié ou rumeur ?

12. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    292
    pour Adsense, un test montre qu'une page vide de contenu mais contenant des mots dans la meta keywords arrivait à cibler la pub. Je ne vois pas en quoi c'est exploitable pour un cas réel.
    j'avais demandé à Adsense à l'époque, ils m'avaient répondu qu'ils ignorent cette balise...

Chargement...