Précision à propos du ciblage linguistique dans AdWords

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai une campagne ciblée par mots-clés (réseaux Google + réseau de contenu) avec des annonces écrites en francais (et UNIQUEMENT EN FRANCAIS).
Le ciblage linguistique est : francais
Le ciblage géographique est : le monde entier
J'ai des mots-clés tels que "javascript" et "e-business"

Ma question est :
Ces mots-clés sont "internationaux" apparement.
Est-ce que mes annonces (rédigées en francais) apparaitront sur le site d'un programmeur hongrois ou sur les résultats de la recherche effectuée sur google.pt par un portugais qui a tapé "javascript" (par exemple) ???

Si oui, comment éviter cela ? 8O

J'ai ciblé géographiquement sur le "monde entier" car j'aimerais qu'un francais vivant au Portugal (par exemple) puisse voir mon annonce sur google.pt ... :(

Merci d'avance pour votre aide !
 
WRInaute discret
Question complémentaire:
Est ce que google va afficher les pubs en fonction de la langue du site ou de la langue du navigateur?
 
Nouveau WRInaute
La langue du navigateur ?? 8O
Je savais pas que Google s'y intéressait avant d'afficher une annonce ... :S

Je dirai plutot langue du site !
(et dans ce cas, ca m'arrange concernant le site du programmeur hongrois :lol: )

Vous avez la réponse a votre question ?
Et aux miennes ? :oops:
 
Nouveau WRInaute
kaizersoze10 a dit:
La langue du navigateur ?? 8O
Je savais pas que Google s'y intéressait avant d'afficher une annonce ... :S

Je dirai plutot langue du site !
(et dans ce cas, ca m'arrange concernant le site du programmeur hongrois :lol: )

Vous avez la réponse a votre question ?
Et aux miennes ? :oops:

Dans le cas du contenu, Google s'intéresse à la langue du site qui affiche tes pubs.

Pour les résultats de recherche, pour savoir dans quelle langue afficher tes pubs, Google utilisera le suffixe google (.fr .com .nl), il analysera aussi la requête :wink: , la langue dans laquelle l'internaute aura configuré sa page Google, ainsi que son adresse IP.

Normalement un site en hongrois n'affichera pas tes pubs si tu as un ciblage linguistique français uniquement.

Tu peux toujours faire une requête d'emplacement pour vérifier où s'affichent tes pubs de contenu.
 
Discussions similaires
Haut