Précision dépôt INPI et Domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour, je viens de déposer un nom de domaine qui est en fait le nom commercial: "mon truc à moi" (exemple)
et le domaine déposé est montrucamoi.fr et montrucamoi.com
Ma question est, dois je déposer à l'INPI le nom avec espace ou sans, pour protéger ma marque et mon domaine?

Aussi me conseillez vous de déposer d'autres extensions de domaines genre le net be etc ?

Merci
 
WRInaute accro
Que tu dépose une marque je peux comprendre mais déposer un nom de domaine pourquoi ? La marque et l'antériorité ne sont pas les deux gros points importants en cas de souci ?
Bref tu achète tous les domaines et tu te prend pas la tête si ta marque est déposée.
Enfin suis pas avocat mais je vois ça comme ça ...
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
Que tu dépose une marque je peux comprendre mais déposer un nom de domaine pourquoi ? La marque et l'antériorité ne sont pas les deux gros points importants en cas de souci ?
Bref tu achète tous les domaines et tu te prend pas la tête si ta marque est déposée.
Enfin suis pas avocat mais je vois ça comme ça ...

bonjour, désolé mais je me suis tres mal exprimé :/

En fait j'ai déja pris les deux noms de domaines montrucamoi.com et montrucamoi.fr,
et je voulais savoir si je devais déposer à l'INPI mon nom avec les espaces ( mon truc à moi), ou sans espaces (montrucamoi) ? ou celà n'a pas d'importance ?

merci :)
 
WRInaute passionné
Avec ou sans espace ça se lit pareil, donc pas besoin de déposer les deux. Y a une page d'explication à ce sujet sur le site de l'INPI.
 
Discussions similaires
Haut