précision : mots clefs réelement totalement inutile ou pas ?

WRInaute discret
Bonjour j'espère que vous aller bien, je vous pose la question par ce que la j'ai réussi a bien configurer mon générateur de mot clef, et le résultat me semble pas mal.

Aussi j'ai bien lue que les mots clefs ne servait plus a rien, mais dois je les laisser (il y en a 3 par pages)

ou est ce que cela vas me pénaliser ?

idem cela ne concerne il que google ou d'autres moteur en tienne il compte ?
 
WRInaute discret
bon..... un coup c'est blanc, un coup c'est noir, je comprends pourquoi il faut tout tester pour se faire une expérience ; )

merci de votre réponse.

f.
 
WRInaute accro
folamour a dit:
bon..... un coup c'est blanc, un coup c'est noir, ...
De quoi parle tu ? avant de dire des trucs pareils commence par avoir une question précise.

* on peut croire que tu parle des mots clés qui sont dans le contenu d'une page.
* on peut croire aussi que tu parle de la meta keyword.
* d'un nuage de tag.
* ...

bref comment veux tu avoir une réponse précise si a la base tu ne formule pas une question correcte.
 
WRInaute discret
salut zeb bah je parle des meta keyword ! les mots clefs ! bon excusez moi si je n'ai pas été assez précis,
 
WRInaute discret
ok, en plus j'ai regardé sur des gros site, ils n'ont même pas de meta keyword, franchement c'est à douter,

ou peut être que google ne les prends plus en compte mais les autres moteur si,

enfin j'arrive à avoir des mots clef bien sympa la, donc ça serait dommage de ne pas les mettre,

enfin si ça pénalise, je ne vais pas m'entêter,

merci de ton aide,

bonne soirée,
 
WRInaute accro
Tu gagne rien a les laisser et tu ne perdra rien a les enlever. Il ne faut pas perdre de temps la dessus.
idem cela ne concerne il que google ou d'autres moteur en tienne il compte ?
Ceux qui en tiennent compte, si il en reste, n'ont aucune chance de faire la pluie ou le beau temps sur ton site.
il y en a 3 par pages
C'était un bon ratio du temps ou cela avait de l'importance.
 
WRInaute discret
ok merci zeb, bon je les laisse alors ; )))))))))))))

merci de ton temps et ta.... patience ; ))))))))))

bon dimanche,

f.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
WRInaute occasionnel
WebRankInfo a dit:
pour compléter, regarde bien la balise meta keywords de ma page d'accueil, je l'ai bien travaillée : https://www.webrankinfo.com/ :oops:

Superbe optimisation, j'aurai pas mieux fait !

J'avais cru lire quelque part (ds le dossier du WRI?) que les meta keywords pouvaient servir pour l'affichage de pub associée avec adsense ? Vérifié ou rumeur ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pour Adsense, un test montre qu'une page vide de contenu mais contenant des mots dans la meta keywords arrivait à cibler la pub. Je ne vois pas en quoi c'est exploitable pour un cas réel.
j'avais demandé à Adsense à l'époque, ils m'avaient répondu qu'ils ignorent cette balise...
 
Discussions similaires
Haut