WRInaute occasionnel
Bonjour, je vous présente mes deux nouveaux annuaires : Kaktus annuaireet Will annuaire
Il sont rewrité et proposent des liens en dur, vous pouvez y inscrire votre site et votre flux rss. Pour l'instant le lien retour est facultatif, vous pouvez donc laissez le champ vide :wink:
N'inscrivez pas systématiquement dans les catégories mères, puisque toutes les catégories sont liées à partir de la page d'accueil.
cordialement
 
WRInaute occasionnel
Salut,

+ 1 proposé a Kaktus annuaire.

Mais à Will annuaire, on me dit que le site à deja été proposé, pourtant il n'apparait pas dans les résultats 8O

Merci de me tenir au courant 8O 8O

J'oubliais c'est -http://www.melkior.fr
 
WRInaute impliqué
C'est moi, ou la rubrique cuisine a disparu du second annuaire ?
Dans le doute j'ai saisi dans divers......
 
WRInaute passionné
+5 et +5 en attente , par contre l'annuaire will n'affiche pas tout le texte des rubrique, le champ est trop petit.
Merci
 
WRInaute occasionnel
Dorian53, Leonick > oui deux annuaires avec des design et des catégories différentes... que je référencie sur des mots clés différents :wink:
C'est plus fort que moi, je fais tout en double (d'ailleurs je viens d'avoir des jumeaux 8) )

webmasterlamogere> merci pour les retours :)
 
WRInaute impliqué
frangolacci a dit:
Dorian53, Leonick > oui deux annuaires avec des design et des catégories différentes... que je référencie sur des mots clés différents :wink:
C'est plus fort que moi, je fais tout en double (d'ailleurs je viens d'avoir des jumeaux 8) )

webmasterlamogere> merci pour les retours :)

Félicitations :D
 
Discussions similaires
Haut