2 nouveaux services pour publication d'articles, objectif : faire super clean !

WRInaute passionné
Je vous propose l'inscription à 2 nouveaux services de publication d'articles, ou blogs collaboratifs : eParadise et Webmedialister.

L'avantage ici est que vous pourrez faire la demande et obtenir un compte auteur sur chaque blog (5 au total) en remplissant un simple formulaire rapide.

Je rappel que les articles qui ressembleront de près ou de loin à du spam seront écartés, emportant les comptes de l'auteur avec ;) On sait qu'il faut fuir la soupe de texte comme la peste !

D'avance merci pour vos retours ;)
 
WRInaute accro
Quelles mesures compte tu prendre vis a vis des traditionnelles thématique "crédit", "piscine", "riad", .... ?
 
WRInaute passionné
Je n'ai aucun problème avec ces thématiques.

Un webmaster travaillant en thématique crédit peut promouvoir ses sites sur les plateformes, à condition de proposer de l'info utile sur ses sites.
Un article piscine non suroptimisé sera le bienvenu aussi.
Tout comme les Marocains sont chaleureusement invités à faire de belles présentations de leurs maisons d'hôtes. :)
 
WRInaute impliqué
Heroes69 a dit:
je suis déja inscrit sur le blog waaaouh j'ai besoin de me réinscrire ??

Perso j'ai reçu un mail me disant que je passais auteur sur l'ensemble des sites.

Merci pour ces services de qualité :wink:
 
WRInaute passionné
Si tu étais déjà inscrit sur le Blog Waaaouh, tu as reçu automatiquement un compte auteur sur : Publiseo, Every-web, Webmedialiser et e-Paradise.

Une newsletter est partie tout à l'heure chez tous les auteurs. Je pense qu'elle a dû atterrir dans tes courriers indésirables si tu l'as manquée. :)

Edit : franckM, toujours au taquet ça fait plaisir !
 
WRInaute discret
ce qui est VRAIMENT dommage, ce qu'on ne puisse pas choisir son url...

des url qui se finissent par des 443.php c'est moyen ?

ça serait mieux : le-titre-de-larticle-ou-autre-mot-clef.php :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Merci pour ta présentation. Au vu du travail effectué sur tes autres plates-formes, je viendrai poster régulièrement sur les nouveaux venus, çà va de soi.
 
WRInaute passionné
Moi, je dis : c'est de la balle des sites travaillés ainsi pour le référencement de nos articles : il y a du boulot derrière, pas juste un service de validation qui vérifie du duplicate. A mes yeux, ça fait toute la différence, y compris pour la prise en compte "valablement" par les moteurs de recherche.
 
WRInaute passionné
Merci pour les quelques encouragements. Tout vas bien pour nous pour l'instant. Vous pouvez encore poster ! ^_^
 
WRInaute occasionnel
Arf j'imagine que le pingouin a du mal à passer. En tous cas pas de chutes à déclarer chez moi avec les CP ;)
 
WRInaute passionné
Chez nous non plus... ;)

Ne mélangeons pas le nouveau filtre WebSpam et les problèmes qu'on rencontrés certains sites de CP, ce n'est en rien lié (pour l'instant).
 
Discussions similaires
Haut