2 pages sources différentes pour un site!

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Pardonnez moi, je débute. J'ai 1 site hébergé chez tiscali mais en redirection à partir de mon propre nom de domaine en .fr. Selon qu'on accède avec IE ou Netscape, la source est différente. Avec IE, j'ai tous les metas, mots-clé etc etc que j'ai mis dans la source de ma page index.
Avec Netscape, plus de metas, 4 mots clé et c'est tout.
Evidemment, Google a indexé cette page où il n'y a rien, je ne sais pas pourquoi, et ne trouve aucun lien avec toutes mes autres pages.
J'ai vérifié tous mes liens, chargé à plusieurs reprises ma page index avec tous les renseignements mais rien n'y fait. ça dure depuis 3 mois. Qui peut m'expliquer, et surtout me dire ce que je dois faire?
MERCI!!!

WRInaute passionné
Je vous suggère d'acheter un hébergement mutualisé professionnel pour quelques euros par an. En effet, tiscali affiche une publicité dans une frame me semble t il, ce qui pose probleme pour le référencement.

Seconde chose, il faut que votre nom de domaine soit "lié a votre hébergement" et ne soit pas une simple redirection, c'est pourquoi il faut avoir accès a vos paramètres dns pour dire vers quel hébergeur votre domaine pointe.

WRInaute passionné
+1 pour ci dessus

le pb devrait ce regler tous seul avec un vrai hebergement ce n'est pas couteux pour un site sans trop de pages

essais le résultat sera de toute facon au rendez vous.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires