2 questions apres la mise en ligne de mon site!

Nouveau WRInaute
Lecteur assidu de webrankinfo depuis un an, je me decide a franchir le pas et poster mon premier message... :)

Tout d'abord merci a tous les contributeurs pour les nombreuses infos que j'ai pu trouve!

Mes deux questions:

1/ mon site est en ligne depuis environ un mois et a mon grand etonnement la plupart des moteurs de recherche l'ont indexe apres quelques jours. Pourtant, je travaille encore sur le contenu et je croyais qu'en n'ayant aucun lien pointant vers mon site, je resterais incognito... Savait-vous comment est ce possible et si le fait d'avoir un site encore en construction peut etre quelque part penalisant ?

2/ La plupart des sites de la toile sont indique comme www.nomdusite.truc dans les moteurs de recherche. Sauf le mien! il apparait comme nomdusite.truc. J'ai entendu parle de canonicalisation et de duplicate content... Est ce grave docteur ? Si oui, comment on fait pour etre "normal" ?

Voila, d'avance merci pour vos reponses et excusez moi pour l'usage d'un clavier querty!
 
WRInaute impliqué
emipoker a dit:
Pourtant, je travaille encore sur le contenu et je croyais qu'en n'ayant aucun lien pointant vers mon site, je resterais incognito... Savait-vous comment est ce possible

toi je pari que tu as internet explorer avec la toolbar de google :wink: ...gagné :?:
 
Nouveau WRInaute
Merci OTP pour la reponse rapide, je vais digerer ca, ca a l'air... passionant !

Webmasterdemonsite, bien vu c'est vrai que je navigue avec la google toolbar. Mais mon site est aussi indexe dans yahoo et bing et la je ne crois pas partager d'informations avec ces messieurs 8O . J'imagine que cela a quelque chose a voir mon hebergement (1and1), en tout cas moi qui pensait mettre un certain temps avant d'apparaitre, j'avoue avoir ete impressionne par la qualite des moteurs de recherche. :)

A+
 
Discussions similaires
Haut