2 questions sur le ref.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KaM3-L3oN
  • Date de début Date de début
K
KaM3-L3oN
Guest
Bonjour voici mes 2 questions:

Esque si je met une ligne blanche hypertexte comme sa en bas de mon site google va prendre en compte?:

X-dozboard est un site d' actualité informatique et on peut y trouver des astuces windows , firefox et windows live messenger mais aussi des bons plans , du référencement , des jeux.

est genre sur astuces windows par exemple quand on clique sa mene vers la page astuces windows...

Quel est le script qui permet à obliger google de descendre jusqua en bas de la page?

WRInaute passionné
KaM3-L3oN a dit:
Quel est le script qui permet à obliger google de descendre jusqua en bas de la page?

Pas besoin de script il y va tout seul...

[mode joke] : Celà dit à l'appoche des fêtes un bon foie gras dans ton footer et tu as plus de chance qu'il s'y attarde :lol:

WRInaute accro
KaM3-L3oN a dit:
Bonjour voici mes 2 questions:

Esque si je met une ligne blanche hypertexte comme sa en bas de mon site google va prendre en compte?:

X-dozboard est un site d' actualité informatique et on peut y trouver des astuces windows , firefox et windows live messenger mais aussi des bons plans , du référencement , des jeux.

est genre sur astuces windows par exemple quand on clique sa mene vers la page astuces windows...

Quand tu dis "une ligne blanche hypertexte", tu veux dire un lien qui ne sera pas visible à l'oeil nu car le contenu sera écrit en blanc sur fond blanc ? Attention, car là tu encours le blacklistage pur et simple avec ce genre de pratiques.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires