2 sites impossibles à référencer

WRInaute discret
Bonjour,

Je fais référence aux sites :

Dans les deux cas, le client est intervenu peu de temps après la mise en ligne du site pour communiquer sur son site. La gestion de projet a été ainsi faite que je n'ai pas été consulté pour le référencement et la mise en ligne s'est faite avant que j'ai pu faire une quelconque optimisation. Dans les deux cas, l'adresse en .com n'étant pas encore active lors de la mise en ligne, les clients ont communiqué (si peu, pourtant) les adresses :

Et depuis ce temps, je galère pour obtenir des résultats probants.
Avez-vous des pistes pour m'expliquer les raisons qui scotcheraient les PR respectivement à 2 et 0 pour les adresses en .com ?

Merci à vous
 
WRInaute occasionnel
Aux liens qui sont dans la balise <noembed>!
Je suis pas sur que google aime meme si ce sont des liens sur tes pages.
 
WRInaute discret
J'utilise cette méthode de liens dans la balise NOEMBED pour les sites en Flash car à une époque, elle était la seule alternative pour permettre un référencement efficace de sites développés dans cette technologie. Pour d'autres sites - à commencer par celui d' Ankama et Ankama Studio - les résultats sont excellents (testez par exemple : animation site internet, jeu flash, web agency). Donc, pourquoi ça ne marcherait pas pour le site d'Urbann Net City ? Parce que Google ferme les yeux sur cette méthode employée par les sites présents dans son index depuis une certaine date, et pas pour les nouveaux ?

Vous avez une réponse ?
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
a plus de PR = le PR ne change plus depuis juin

Ok ; dans ce cas, et sans se fixer sur le PR, comment expliquer que ces sites ne répondent pas du tout dans Google sur des requêtes où il y a encore peu de monde pour certaines.

ex :
- gestion documents administratifs (pour Urbann)
- enchere voiture occasion (pour MiseAuto)
 
WRInaute occasionnel
Contenu dupliqué non?
Tes sites sont exactement identiques sur 2 noms de domaines différents, il garde l'ancien.
Fait transiter l'ancien vers le nouveau par des redirections 301 ou une meilleure méthode si tu as !
 
Discussions similaires
Haut