Bonjour,
Je fais référence aux sites :
Dans les deux cas, le client est intervenu peu de temps après la mise en ligne du site pour communiquer sur son site. La gestion de projet a été ainsi faite que je n'ai pas été consulté pour le référencement et la mise en ligne s'est faite avant que j'ai pu faire une quelconque optimisation. Dans les deux cas, l'adresse en .com n'étant pas encore active lors de la mise en ligne, les clients ont communiqué (si peu, pourtant) les adresses :
Et depuis ce temps, je galère pour obtenir des résultats probants.
Avez-vous des pistes pour m'expliquer les raisons qui scotcheraient les PR respectivement à 2 et 0 pour les adresses en .com ?
Merci à vous
Je fais référence aux sites :
Dans les deux cas, le client est intervenu peu de temps après la mise en ligne du site pour communiquer sur son site. La gestion de projet a été ainsi faite que je n'ai pas été consulté pour le référencement et la mise en ligne s'est faite avant que j'ai pu faire une quelconque optimisation. Dans les deux cas, l'adresse en .com n'étant pas encore active lors de la mise en ligne, les clients ont communiqué (si peu, pourtant) les adresses :
Et depuis ce temps, je galère pour obtenir des résultats probants.
Avez-vous des pistes pour m'expliquer les raisons qui scotcheraient les PR respectivement à 2 et 0 pour les adresses en .com ?
Merci à vous