3 mois que ca dure !

WRInaute occasionnel
Faut pas se mettre dans un état pareil pour si peu ! par contre je n'ai pas la réponse à ta question, peut être un pro/fan de google va te répondre
 
WRInaute discret
EXcuse moi mais moi non plus je ne comprends pas ta réflexion.

tu fais référence à cette page : http://www.ledemondujeu.com/concours-gratuit-3897.html

Or j'ai une page par concours. J'ai déjà présenté sur mon site plus de 4000 concours. En ce qui concerne celle ci, le concours est clos. La page a donc été effacé d'ou le 404 et retour sur la page d'accueil...(par contre, elle est encore référencé par google quelques temps j'imagine....)

quel est le pb donc ?

David
 
WRInaute occasionnel
concours gratuit v*yag*snc*f
concours gratuit ch*ntefr*nce
concours gratuit m*n*prix
concours gratuit n*tret*mps
ETC...

Ca fait beaucoup de concours clos tout ça ! :) Et au vue du cache de Google la page n'a pas été éffacé (Voir n'a jamais existé) et sert uniquement de page sattelitte avec des frames qui affiche de la pub et une page de concours.
 
WRInaute discret
Chaque page concours porte le nom du concours... ces concours ont vraiment existés et je n'ai pas de pages satellites

regarde un peu les concours d'aujourd'hui et tu verras :
http://www.ledemondujeu.com/nouveaux-co ... 10-15.html
Chaque concours à sa propre page intitule "concours-gratuit-" suivi du nom du site organisateur... ou est le crime ??????

C'est marrant, on ne peut pas poser une simple question sans se faire accuser... et à tort...tu imagines bien que sur 4000 concours présentés, j'en ai actuellement environ 150 d'actifs.... donc 3850 de clos (en 3 ans) et par conséquent 3850 pages qui n'existe plus.

Maintenant sur google continue d'en référencer encore quelque unes, ce n'est pas trop de ma faute non ?

En plus ce n'est pas trop la question d'origine


Au passage pour ceux qui se demandent ce que sont les pages concours_details suivi d'un id, c'est l'ancienne version des pages concours-gratuit-.. mais ces pages n'existent plus depuis belle lurette ... pourtant certaines continuent d'être référencé...j'y peux pas grand chose
 
WRInaute accro
t y peux, si tu empeche google de les indexer soit en supprimant tous les liens qui pointent vers eux soit par ton htacess.

j ai l impression quand meme que tu as beaucoup de petites choses (si j en crois les autres topics ou tu parles de tes problemes) qui ne plaisent pas a notre ami google. une remise en question profonde pourrait etre la bonne solution.

a+
Hervé
 
WRInaute accro
page d'index pas en cache ... commence mal. Sur toutes les pages message d'erreur
lign 38: Win2 à la valeur nulle ....

Par contre, rien trouvé dans les caches des pages internes de bizarre sauf que la majorité ne sont pas reprises non plus dans le cache ....
 
WRInaute discret
ybet a dit:
page d'index pas en cache ... commence mal. Sur toutes les pages message d'erreur
lign 38: Win2 à la valeur nulle ....

De quel message d'erreur tu parles?

herveG a dit:
t y peux, si tu empeche google de les indexer soit en supprimant tous les liens qui pointent vers eux soit par ton htacess.

C'est fait. je n'ai pas de lien qui pointent vers les pages mortes
 
Discussions similaires
Haut