3 questions

WRInaute occasionnel
Salut,

J'ai 3 questions :

1- Est ce que mettre un mot en majuscule dans le titre change quelque chose au niveau du référencement ?

2- Est ce que les annuaires mylinea sont pris en compte par GOOGLE ?

3- Pour un forum phpBB 2, la sauvegarde de la base de données par l'administration est-elle suffisante pour dépanner le forum en cas de panne ?

Merci beaucoup ! :wink:

WRInaute accro
1. Selon Googleguy... les majuscules n'ont aucune incidence sur le référencement

2. Google indexe les mylinea... malheureusement :?

3. Une sauvegarde des bases de données sur le serveur lui même sera toujours plus sûre

G
Grantome
Guest
3 réponses:

1 - Nan, est c'est chiant à lire.

2 - Oui

3 - Nan, faut sauvegarder Bdd et fichiers.

WRInaute occasionnel
Pour les mylinea, je voulais parler des backlinks qu'on a sur ces annuaires, ceux ci sont pris en compte ?

WRInaute occasionnel
Benefsnet a dit:
Pour les mylinea, je voulais parler des backlinks qu'on a sur ces annuaires, ceux ci sont pris en compte ?
--> oui mais plu il y a de lien dans la section de l'annuaire, plus le lien a moins de pertience pour le page rank et l'indexation
(style 2 liens sur la page sont mieux que 5000)

WRInaute occasionnel
Lord-Zirone a dit:
Benefsnet a dit:
--> oui mais plu il y a de lien dans la section de l'annuaire, plus le lien a moins de pertience pour le page rank et l'indexation
(style 2 liens sur la page sont mieux que 5000)

Merci, pour le nombre de liens je sais. :wink:

WRInaute discret
y a plein d 'annuaire mylinea indexé par google qui ne sont plus gere pas leur webmaster!

pa exemple tu veux ajouter un site a un annuaire mylinea et tu peux pas car il te dit que l annuaire n 'est plus géré alors qu il est bien reference dans google

N
nabuco
Guest
y a plein d 'annuaire mylinea indexé par google qui ne sont plus gere pas leur webmaster!

attention tu risques le bânissement ici avec de tels propos délatoires !

Par contre en ce qui concerne les annuaire mylinéa, c'est comme tout, il y en a de très bien tenus et d'autres qui ont été oubliés par leur créateur.
Ne généralisons pas !

WRInaute occasionnel
:arrow: Avec une sauvegarde de la base de données par l'administration du forum phpBB2 et de tous les fichiers, est ce suffisant pour reconstituer un forum ?

Merci

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires