500 clics pour 1,50€

WRInaute accro
Salut à tous!
Alors voilà, je vous propose un espace de pub 468x60 sur mon WWW...
Ca fonctionne via Allopass et pour un SMS à 1,50€ vous avez droit à 500 clics!

Je met en place ce système temporairement histoire de créditer un peu mon compte allopass pour pouvoir utiliser des codes sur certains annuaires payants.

L'offre me parait honnête dans la mesure où tant que vos 500 clics ne sont pas atteint vous continuez à vous afficher...

Profitez-en, ça ne durera pas longtemps! :)
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Salut à tous!
Alors voilà, je vous propose un espace de pub 468x60 sur mon WWW...
Ca fonctionne via Allopass et pour un SMS à 1,50€ vous avez droit à 500 clics!

Je met en place ce système temporairement histoire de créditer un peu mon compte allopass pour pouvoir utiliser des codes sur certains annuaires payants.

L'offre me parait honnête dans la mesure où tant que vos 500 clics ne sont pas atteint vous continuez à vous afficher...

Profitez-en, ça ne durera pas longtemps! :)

Ca y est, je suis client !
 
WRInaute accro
J'ai vu ça! :)
Je n'ai fait l'annonce que sur WRI vous êtes des privilégiés!
Je pense retirer le système d'inscription dans la soirée...
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
J'ai vu ça! :)
Je n'ai fait l'annonce que sur WRI vous êtes des privilégiés!
Je pense retirer le système d'inscription dans la soirée...

Deux campagnes, même...
C'est vrai que c'est vraiment pas cher !
 
WRInaute occasionnel
Tu nous garanti bien que ces clics seront bien des clics de VISITEURS ?

La première chose à faire selon moi est d'exclure ton url de comptage de clic via ton fichier robots.txt
Or tu n'en a même pas !!!!!

8O

Je suis donc scéptique sur la qualité du comptage...
 
WRInaute accro
easyzik a dit:
Je suis donc scéptique sur la qualité du comptage...
Tiens un autre site de musique :roll:

Cette concurrence exacerbée sur le web va finir par dénaturer toutes les relations :( :cry: Audiofeeline propose un truc sympa et explique pourquoi ...

Pourquoi voir ou suspecter le mal partout :?:
 
WRInaute accro
easyzik a dit:
Tu nous garanti bien que ces clics seront bien des clics de VISITEURS ?
Oui, je ne vois pas comment ça pourrait être autrement...

easyzik a dit:
La première chose à faire selon moi est d'exclure ton url de comptage de clic via ton fichier robots.txt
Or tu n'en a même pas !!!!!

8O

Je suis donc scéptique sur la qualité du comptage...
Le système est entièrement géré par Allopass, je pense qu'ils sont sérieux.
Et à ce prix là même si il y a 20% de pertes ça reste honnête...
Je ne vois pas ce que tu veux que je fasse avec mon robot.txt...
 
WRInaute discret
Argh c'est une offre très intéressante mais le temps que 1000 musiciens ou amateurs de musique se passionnent pour les éoliennes la bannière risque de rester quelques mois :p
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Le système est entièrement géré par Allopass, je pense qu'ils sont sérieux.
Et à ce prix là même si il y a 20% de pertes ça reste honnête...
Je ne vois pas ce que tu veux que je fasse avec mon robot.txt...

Rends moi mes 20 % ! :D
 
WRInaute accro
Tu sais j'ai un millier de visites par jour, ça peut aller vite...
Et puis j'ai tout mon temps... :lol:
L'offre étant limitée, il n'y aura pas 10000 campagnes non plus...
A la fin de la journée il ne sera plus possible de s'y inscrire donc...

Onthisplanet a dit:
Rends moi mes 20 % ! :D
Je viendrai plus souvent sur ton site, ça compensera... :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
Hello, je voudrai bien essayer... à ce prix là pas de risque. Mais il n'y a pas la Suisse dans les modes de paiement que tu propose... snif
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Tu sais j'ai un millier de visites par jour, ça peut aller vite...
Et puis j'ai tout mon temps... :lol:
L'offre étant limitée, il n'y aura pas 10000 campagnes non plus...
A la fin de la journée il ne sera plus possible de s'y inscrire donc...

Onthisplanet a dit:
Rends moi mes 20 % ! :D
Je viendrai plus souvent sur ton site, ça compensera... :lol: :lol: :lol:

Quelques photos d'éoliennes bretonnes me suffiraient... :D
 
WRInaute occasionnel
Audiofeeline a dit:
Normalement c'est bon pour la Suisse...
Parcontre c'est uniquement par appel...

v'là c'est fait m'sieur...

Note: avant d'édité ton message tu avais mis 'lol' ... c'est pas beau de se moquer des minorités :p
 
WRInaute discret
Je ferais bien une résa de campagne si c possible.
Mais je n'aurais les bannières que demain!!!

Dis tu m'en mets deux de côté?
 
WRInaute impliqué
allez, je m'en suis pris une aussi, on va voir ce que ca donne, j'espère que ces 1€50 m'en rapporterons des millions :wink:
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Je réalise que ce genre de système peut largement surpasser AdSense...

Oui, mais il va te fallaoir combien de temps pour "passer" ces milliers de clics ?
Et puis tu n'auras pas toujours l'effet WRI, aussi.
 
WRInaute accro
L'avantage de ce système c'est que tu peux proposer des campagnes à des petits budgets...
Pour le coup tout le monde peut payer...
L'effet WRI c'est sur mais il y a des sites où on peut proposer ses espaces...
Notamment sur Allopass, il y a un annuaire des sites qui fonctionne avec ce système...

Pour ce qui est du temps, je ne suis pas pressé...
 
WRInaute discret
bonjour
je trouve l initiative et la dynamique de ce "groupe" tres bonne

pourquoi ne pas proposer ce systeme "grandeur nature"
une centaine de sites qui proposent un systeme comme celui la:
par exemple:

Le site 1 est celui qui cree la gestion de campagne allopass.
tout ceux qui veulent y adherer, en tant qu'"affilies" toucherait 95% de la campagne que le client a achete a partir de son site.

Par exemple je suis le site 50, j expose une banniere bien placee (en haut)
si qq1 achete une campagne sur mon site je touche 95% (5% pour le site 1 qui drive tout ca)
L avantage:
promotionnez votre site sur 100 sites pour 1.68 seulement: 100 visiteurs uniques garantis

z'en pensez quoi
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Pour ce qui est du temps, je ne suis pas pressé...

Oui, mais le système n'est pas viable si ça ne clique pas.
Si pas assez de clic, les campagnes s'accumulent, elles perdent en visibilité, et s'accumulent d'autant plus.
 
WRInaute accro
Ouais mais là, c'est l'histoire d'un coup...
Ce soir à 19h on ne pourra plus s'y inscrire...
L'avantage si ça clic pas vous avez une campagne au CPM gratos! :)
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
Ouais mais là, c'est l'histoire d'un coup...
Ce soir à 19h on ne pourra plus s'y inscrire...
L'avantage si ça clic pas vous avez une campagne au CPM gratos! :)

Pour un one shot, ok.
 
WRInaute accro
Tu vas voir combien de temps il faudra à ton stock pour s'écouler.
Sur cette base, tu pourras planifier d'autres one shots :)
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
Salut à tous!
Alors voilà, je vous propose un espace de pub 468x60 sur mon WWW...
Ca fonctionne via Allopass et pour un SMS à 1,50€ vous avez droit à 500 clics!

Je met en place ce système temporairement histoire de créditer un peu mon compte allopass pour pouvoir utiliser des codes sur certains annuaires payants.

L'offre me parait honnête dans la mesure où tant que vos 500 clics ne sont pas atteint vous continuez à vous afficher...

Profitez-en, ça ne durera pas longtemps! :)

Sympa ton offre!
Tu fais ça jusqu'à quand (ou quelle heure) ?

Faut que je fasse une banière pour un de mes sites!
 
WRInaute discret
C'est normal qu'il y a des pages innaccesibles sur ton site ? Et il y a des codes erreur sur ta page d'actualité.
 
WRInaute accro
Bah ouais je pense que je vais adopter ce système...
Quel tarif vous semblerait normal?...

pourtoutsavoir.fr a dit:
C'est normal qu'il y a des pages innaccesibles sur ton site ? Et il y a des codes erreur sur ta page d'actualité.
Heu... Des 404 ou le site est inaccessible?
 
WRInaute impliqué
Audiofeeline a dit:
Bah ouais je pense que je vais adopter ce système...
Quel tarif vous semblerait normal?...

50cents les 500000 clics... je trouve ca bien ^^

Non en fait ca va dépendre de combien tu met de temps pour envoyer les 500 visiteurs

chez Adwords par exemple, pour 1€50, on peux avoir 150 visiteurs maxi
donc tu est largement moins cher... tu peux te baser sur adwords pour estimer le prix du clic :)
 
WRInaute passionné
Ouai parce que là, question "pas ciblé du tout", je pense que tu vas être servi :D

Mais merci quand même!
 
WRInaute accro
Pour les annonceurs, la cible reste tes visiteurs.
Perso, je ne crois pas que les visiteurs soient monomaniaques :) Donc un certain pourcentage d'imprécision dans le ciblage restera valable, ce sera plus long à écouler mais ça fera des annonceurs cheap CPM contents.
 
WRInaute impliqué
Peux-tu nous dire combien tu as eu de clients en 4h00 ? Ce n'est pas pour le CA, mais plus pour voir un peu ce que donne un effet "évènementiel".
 
WRInaute passionné
Ephemere a dit:
Peux-tu nous dire combien tu as eu de clients en 4h00 ? Ce n'est pas pour le CA, mais plus pour voir un peu ce que donne un effet "évènementiel".

+ 1 :D
Et sa donne pas mal de client, je confirme, tous le monde peux constater dés qu'on parle de notre site sur wri... Bonne idée, mais j'aurais simplement mis comme thématique : le monde de la musique. Pourquoi ne pas poster dans un forum de musique ? Tu aura d'avantage de clients, et ciblé ;)
 
WRInaute accro
@Audiofeeline : tu as supprimé l'accès au formulaire d'inscription, n'est ce pas ?
Le souci, c'est qu'on perd l'accès au suivi de sa campagne !
 
WRInaute accro
Alors...
- 246 visiteurs uniques en provenance de WRI
- 21 campagnes créées soit 12500 clics
- 16,84€ de bénéfice en 4 h!

Le but du truc était de voir si on pouvait buzzer un espace publicitaire et il semblerait bien que oui!...
Ces campagnes vont durer un bon moment ce qui va m'assurer un minimum d'annonceurs (ce qui peut en encourager d'autres)...

Je pense renouveller la chose à une plus grande échelle mais avec une offre plus raisonnable (je vous ai gaté là!)...

Je vais mettre en place des campagnes à la durée (genre 1 semaine/SMS)...

L'idée est bonne d'offrir des espaces bon marché car tout le monde n'a pas le budget de Virgin...
Toujours dans mon optique de soutenir la scène underground qui n'a pas forcément les moyens de faire sa promo, ce système est vraiment excellent pour ça...

Notez que le site peut aussi profiter d'un petit buzz autour de ça...

En tout cas merci à vous d'y avoir participer! ;)

Pour conclure je dirais :
A qui le tour?...

Edit : Pensez à optimiser vos bannières! 15ko est un maximum pour ce format!
 
Nouveau WRInaute
C'est un système que j'hésite depuis quelques temps à mettre en place sur mon www.

Comment sont faits les versements ? virements bancaires, chèques, paypal ? au bout de combien de semaines / quel seuil de revenus ?

Sinon, j'en profite : ça en intéresserait certains d'entre vous d'annoncer chez moi ? 13 000 v.u/j, 30 000 affichages possibles/j (cible 13-25 ans)
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
Cette concurrence exacerbée sur le web va finir par dénaturer toutes les relations :( :cry: Audiofeeline propose un truc sympa et explique pourquoi ...

Pourquoi voir ou suspecter le mal partout :?:
Je ne vois absolument pas le mal partout !!
C'est juste que je suis egalement très interessé par cette offre, et je me suis dit que pour compter les clics, il fallait forcement passer par une page php de redirection comme le font certains annuaires pour compter les sorties.
Or cette page PHP de sortie doit être exclue des robots via le fichier robots.txt sinon, les robots vont parcourir ces liens et "cliquer" eux aussi !!
Voila le pourquoi de ma question...

Je voulais donc savoir comment s'effectuait les comptages.
Mais aucune "jalousie" quelconque loin de là !

@+, je te contacte par MP pour plus d'info audiofeelin

Fred
 
WRInaute occasionnel
tu veux dire que c'est allopass qui gère ta campagne de clics ??? 8O

Alors celle-la.... :!:

Je savais pas qu'ils offraient ce service..
 
Nouveau WRInaute
Salut Audiofeeline,

Vu que tu proposes maintenant des campagnes via Allopass pour des petits budgets, je voulais avoir un retour sur le nombre de campagnes que tu as réussi à avoir avec ta formule d'affichage par semaine, ou à la limite juste une tranche histoire d'avoir une idée de l'efficacité de la formule ?

Parce que ça peut être une bonne alternative à Adsense pour ce type de sites.
 
WRInaute accro
J'ai eu une 20aine de campagne à la semaine.
Ca peut être efficace dans le cas de campagnes ciblées.
Je fais de l'autopromo pour mon annuaire, ça m'apporte une 20aines de visites par jour...
En gros une campagne à la semaine peut apporter une centaine de visites je pense...
 
WRInaute accro
Pour ma part dans le cadre d'une campagne ciblée ça marche plutôt pas mal...
En même temps à ce tarif y'a pas vraiment de gros risques à prendre...
 
WRInaute passionné
Je fais un petit up sur ce post car je test également ce système proposé par Allopass alors si il y a des intéressés, voir footer de mon www (thèmes divers) ou footer de mon site principal (plutôt thème informatique/multimédia => voir profil) ;)
 
WRInaute accro
Les campagnes à la durée ça marche mieux pour info.
Mais ton offre est tout à fait honorable parcontre la bannière est assez mal placée...
 
WRInaute accro
Question bete : sur ce genre de campagnes, il n'y a pas possibilité de mixer ? genre c'est 10 clics ou 10.000 affichages. Autrement dit, si la bannière correspond pas à ton univers ou si tout simplement elle est très moche, ca fait baisser le taux de clic... et vu que ca ne dépend pas de toi, ce n'est pas logique que tu ne puisses pas te protéger de bannières à taux de clics très faibles.
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
Question bete : sur ce genre de campagnes, il n'y a pas possibilité de mixer ? genre c'est 10 clics ou 10.000 affichages. Autrement dit, si la bannière correspond pas à ton univers ou si tout simplement elle est très moche, ca fait baisser le taux de clic... et vu que ca ne dépend pas de toi, ce n'est pas logique que tu ne puisses pas te protéger de bannières à taux de clics très faibles.

Non ça c'est géré par allopass pour les affichages aléatoires tu ne peux pas spécifier une bannière qui apparaitra moins souvent que les autres par exemple..
Par contre tu peux activer l'option te permettant d'accepter ou non une campagne ce qui te permet de vérifier le site et la bannière avant affichage...au pire si la bannière est trop moche, tu demande au WM si il n'en a pas une autre car la sienne est un peu pourrie :lol:

@Audio : je sais pour l'emplacement en footer c'est jamais le top mais si ça fonctionne je monterais l'emplacement de la bannière sur la page :wink:
 
WRInaute passionné
Audiofeeline a dit:
De mon expérience les bannières images ne fonctionnent pas trop en footer avec AdSense c'est différent! ;)

Oui je viens de proposer un espace en header et on verra bien ce que ça donne ;)
 
WRInaute passionné
NextGeneration a dit:
Keroin, combien de pages vues ?
Que je sache combien de campagnes je t'achete ;)

En fait je privilégie les campagnes à l'affichage ou au clic et non à la durée car après une prime de fraicheur pour l'annuaire dès son lancement (300 à 400 VU/jours) en décembre, j'ai pris une grosse claque dans les positionnement suite à des optimisations successives.
Pour le moment c'est entre 50 et 100 VU/jours mais ça remonte doucement ;)
Je vois que tu as pris une campagne au clic ce qui signifie que ta bannière sera présente tant que le nombre de clics ne sera pas atteint ;) (l'annuaire est parti pour durer donc ton investissement n'est pas perdu même si ta campagne dure très longtemps ;) )

Pour les pages c'est entre 100 et 200/jours en ce moment.
 
WRInaute occasionnel
J'ai mis une campagne sur ma page de liens ( www ) et mon annuaire ( www aussi ;) )

de 0.56 € à 3 € : CPC = 0.01 €

Avec une offre spéciale : 1 an ( clics et affichages illimités ) = 50 €
 
WRInaute accro
keroin a dit:
Je vois que tu as pris une campagne au clic ce qui signifie que ta bannière sera présente tant que le nombre de clics ne sera pas atteint ;) (l'annuaire est parti pour durer donc ton investissement n'est pas perdu même si ta campagne dure très longtemps ;) )

Au pire, tu légueras ta campagne de pub à tes enfants... :wink:
 
WRInaute accro
Oyé! Oyé!
Une petite info à ceux qui ont acheté cette offre hard discount...
Maintenant la bannière est affichée sur -http://ziik.fr/ et -http://funzz.fr/
Merci de me donner des retours si vous avez un peu plus de visites en provenance d'Allopass... ;)
Je test actuellement des espaces pour les optimiser au mieux pour mes futurs autres annonceurs.
 
Discussions similaires
Haut