WRInaute accro
je viens de trouver cette url, je sais plus trop quoi penser avec ces nouveaux outils:
http://www.seo2.info/semiAutomatique.php

j'ai testé avec un site lamba mais ca n'a pas l'air de fonctionner. De toute facon je comprend pas comment cela peut fonctionner son systeme... et 6000 annuaires de qui ??
 
WRInaute occasionnel
Ben c'est une offre classique soumission dans 6000 annuaire :mrgreen:

J'ai essayé leur analyse seo (sur un site pas à moi...) et ce qui est intéressant ce sont les devis qu'ils proposent :

Opérations coups de point et technique de Guerre appronfondie
Cloaking Google
...
La multiplication de pages internes (spamIndexing mais en beaucoup plus performant)
Technique fortement conseillé car extrêmement efficace et sans danger
...
Baronnage (Publicité sur Forums)

8O 8O
Waoww, le dark seo on sait que ca existe, mais en faire la promotion ouvertement c'est fort !
 
WRInaute discret
"Référencer gratuitement votre site dans 6000 annuaires

Le principe est simple, il y a des milliers d'annuaires protégés par des codes en images (capcha), ce qui les rend théoriquement inviolable par des outils de soumission automatique. Par contre, il est possible de pré-remplir en automatique tous les annuaires et de ne laisser que les images de sécurités à taper par un "humain"Vous gagner de manière exponentielle en temps passé à soumettre votre site."

C'est apparement un logiciel ;) Regardes cette page : http://www.seo2.info/nos_offres.html ( Demandez votre logiciel gratuit mnt dans la bulle en bas à gauche )
 
WRInaute occasionnel
Klm a dit:
"il est possible de pré-remplir en automatique tous les annuaires et de ne laisser que les images de sécurités à taper par un "humain"Vous gagner de manière exponentielle en temps passé à soumettre votre site."

Bonjour, Cette pratique n'est pas appréciable aux yeux des moteurs.

Pourquoi ? Les moteurs n'aiment pas les mêmes descriptions, il est donc utile de placer une description unique et non de coller la même description. L’automatique ne remplacera jamais le manuel.

Bonne chance :wink:
 
WRInaute accro
Oui mais les annuairistes doivent être là pour corriger la description et la rendre unique, tout le monde sait ça sur WRI !
 
WRInaute occasionnel
L.Jee a dit:
Oui mais les annuairistes doivent être là pour corriger la description et la rendre unique, tout le monde sait ça sur WRI !

Oui mais il y'a encore des webmasters qui ne connaissent pas WRI et en plus sa dépend de l'annuaire. Je doute fort qu'un webmaster qui propose la validation automatique vérifie la description ou autre dans son annuaire. :D
 
WRInaute accro
Ca devrait être obligatoire ! Non mais oh, on va pas faire le travail à leur place, le lien qu'ils nous donnent est obligatoire. Deja qu'on leur présente nos fabuleux site gratuitement, ils devraient nous payer pour que nous leur fassions découvrir les adresses !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis content de voir que l'on parle autant des services de Seo2.info
Pour information je suis le responsable technique de Strapp-Conseils (le site en question)

Je vais donc me permettre de défendre mon bout de gars.

Alors pour les question de soumission dans les annuaires, si la seule remarque est un problème de texte et lien identique. C'est que vous n'avez pas vraiment testé l'outil mais juste survoler la description.

En effet en soumettant dans 6000 annuaires avec un lien et une description identique vous iriez directement dans le mur.
Mais notre outil est paramétrable bien entendu vous pouvez placer une dizaine de titres et descriptions différentes.

Sinon pour les techniques de cloaking et de dark seo, nous sommes d’accord, ce sont des techniques très border line, nous les déconseillons dans la plus part du temps. Oui nous sommes beaucoup plus adepte du maillage interne, qui est une solution beaucoup plus efficace et plus sûr à l’on terme. Mais dans certain cas très spécifique cela peut être très efficace.

Si vous avez d’autre questions n’hésitez pas, contacter moi directement par MP (mail supprimé par WRI)

Cordialement
Sylvain La croix
 
Discussions similaires
Haut