A partir de quel PR est il interessant de loué un lien?

WRInaute impliqué
bonjour, j' aimerais savoir quel pagerank est interessant pour louer un lein, admettons que j'ai un pr4 et que je veuille augmenter mon PR je devrais trouvé un lien louable sur un site à quel pagerank??
je sais que le nombre de lien sur la page est important ainsi que le theme du site mais c'est pour me donner une idée.
Merci
 
WRInaute occasionnel
Si c'est un lien sur une page du même sujet (connue des moteurs de recherche bien-sûr), quelque soit le PR, ce sera valable.
Dans le cas contraire, quelque soit le PR, ça sera pas super efficace.
 
WRInaute passionné
Je ne suis pas d'accord avec mrPringle :D

Le texte du lien est le plus important. Si WRI fait un lien de sa home vers un site de carottes avec un texte de lien "carottes", le site lié y gagnera beaucoup.

Le thème c'est bien, l'ancre du lien c'est mieux.
 
WRInaute passionné
Le alt d'une image est moins performant qu'un vrai texte.
Perso, je pense que la taille de l'image rentre en jeu. Une image d'un pixel ne sera pas bien considéré par Google (C'est mon avis)
 
WRInaute accro
kmenslow a dit:
Pourquoi t'en a acheté sur WRI....le référencement marche plus...Olivier se lance dans l'agriculture (c'est ce qui attend les webmasters)? Drôle de reconversion!! ok :arrow:
 
WRInaute impliqué
je me suis mal exprimé, par exemple avec l'éditeur html Nvu on peu creer un lien donc on entre l'adresse du lien puis on peut si on le désire entre une étiquette ou un texte alternatif, dans les réultat celui apparait toujours j'ai testé.
c'est ce que je proposerais.
c'est un plus du lien en dur.
 
WRInaute occasionnel
C'est sur kmenslow, mais étant donné qu'il parlait d'achat de lien, ça me paraissait logique qu'il choisisse le texte du lien.
Dans ce cas, pour un site de carottes, vaut mieux un lien sur une page pr3 dont le sujet est la culture des carottes en Aquitaine qu'un lien pr7 sur un forum pour webmasters. Du moins, je le pense, même si en effet, tout lien d'une page à fort pr est bon à prendre.

webmaster39 : L'attribut alt sur les balises "a" n'est pas très utilisé, on utilise plutot le title je crois.
 
WRInaute passionné
kmenslow a dit:
Le alt d'une image est moins performant qu'un vrai texte.
Perso, je pense que la taille de l'image rentre en jeu. Une image d'un pixel ne sera pas bien considéré par Google (C'est mon avis)

Pas bête j'y avais jamais pensé.
 
Discussions similaires
Haut