A propos des pseudo dans mes commentaires.

WRInaute discret
Bonjour :mrgreen:

J ai une tite question! J ai laissé tomber Disqus pour mes commentaires wordpress, parce que ça ramait trop.

Du coup je me retrouve avec les commentaire wordpress, ce qui n'est pas plus mal. Sauf que les liens "auteur" de mes commentaires ne sont pas en gras, puis je être pénalisé par google?

Et sinon j ai cherché partout et y compris posté sur le forum de Wordpress mais sans succès pour une question aussi bête, mais:

Comment mettre les pseudos des auteurs en gras? Ca se passe ou? c'est quoi le code? :cry:

Merci de vos lumière et j'espère que ma question est claire :?
 
WRInaute passionné
Du coup je me retrouve avec les commentaire wordpress, ce qui n'est pas plus mal. Sauf que les liens "auteur" de mes commentaires ne sont pas en gras, puis je être pénalisé par google?

Non, je ne pense pas.

Il y a deux balises pour afficher du gras:

<b></b> et <strong></strong>

je crois qu'elles ont un impact différent sur le référencement mais de toute façon, le nom de l'auteur d'un commentaire n'est à mon sens pas important/primordial pour le référencement... :wink:
 
WRInaute passionné
Sauf que les liens "auteur" de mes commentaires ne sont pas en gras, puis je être pénalisé par google?
8O
euuuuuh... pourquoi serais-tu pénalisée ?
Pourquoi Google sanctionnerait ça ?


Sinon, y'a des chances que ça se passe ici : example.com/wp-admin/theme-editor.php?file=/themes/webistique-v1/comments.php&theme=WordPress+Default+Fr&dir=theme (tu remplaces example.com par ton domaine, et "WordPress+Default+Fr" par le nom de ton thème).
Ou, dans l'admin WordPress : Apparence > Editer ou qq chose du genre.
Après c'est du achtemeleu (HTML)
 
WRInaute discret
J avais cru comprendre que les liens dans un site devait être en gras parce que sinon, google pouvait pénaliser ... ça doit être un autre cas de figure, je comprend pas de suite des fois! :oops:

Merci, je vais voir ça :mrgreen:
 
WRInaute passionné
CSS & pas CCS ;-)


J avais cru comprendre que les liens dans un site devait être en gras parce que sinon, google pouvait pénaliser
euuuuh.... non.
Le seul "soucis" qu'il peut y'avoir, c'est les liens cachés (lien blanc sur fond blanc par exemple).
Après, y'a les problèmes d'utilisabilité / d'ergonomie : un lien, par convention, c'est souligné (et bien souvent c'est bleu).


Envoi moi un message privé, je vais voir ce que je peux faire pour toi.


Edit : "Problème" réglé ;-)
 
Discussions similaires
Haut