A vous qui avez du recul

WRInaute discret
Salut, :D
J'ai lancé mon site il y a 2 semaines (dans mon WWW).
Il a donc 2 semaines d'ancienneté
C'est mon tout premier et je n'ai donc pas de recul ni d'expérience en la matière.
Ma question : mes stats de lancement sont-elles mauvaises, moyennes ou bonnes ?
Les voici : (source webalyzer)
hits : 122081
fichiers : 63016
pages : 19899
visites : 1979
sites : 740
Ces stats sont peut être un peu faussées (puisqu'elles prennent en compte mes propres connexions) mais avec PHPmyvisites, en moyenne, je tourne entre 30 et 40 visiteurs journaliers (dont pas mal qui reviennent), entre 200 et 400 pages vues par jour (DONT mon forum) et la plupart de mes visiteurs arrivent en accès direct (donc car mis en favoris j'imagine).
Quant aux moteurs de recherche, j'ai du recevoir 4-5 vistes de leur part (2 semaines... :lol: )

Enfin voilà.
Ca m'aiderait vraiment beaucoup que vous puissiez me dire si ces stats sont OK oupas selon vous.

Merci :wink:

PS : bien sûr si vous avez des conseils ou des avertissements sur mes stats, n'hésitez pas :wink:
 
WRInaute accro
En fait tu ne peux pas vraiment avoir de stats en 2 semaines, il te faut du recul, c'est trop variable selon ton sujet (les vacances d'été ?, boutique achat de Noel ? etc) et selon ton public : ils viennent quand plutot le lundi, détente en week end... tu y verra mieux dans quelques mois, te dire c'est bon ou c'est nul est impossible, certains sites ont un potentiel de milliers de visiteurs par jour, d'autres sont et resteront intimes...
inutile de stresser tu as du travail à faire et un peu de temps devant toi. Alors fait des inscriptions annuaires (va doucement et régulièrement), cherches toi des partenaires dans ton sujet, pauffine ton site, son contenu...
courage et patience sont les deux mamelles du webmaster ;)
 
WRInaute impliqué
C'est bien dit. Je suis tout à fait d'accord. C'est très relatif. Ça dépend de ton site, du public visé, etc. Pour les visiteurs qui n'affichent pas d'où ils viennent, parfois cette option est désactivée par le navigateur. 2 semaines c'est très court. Conserve tes données, et retrousse tes manches!
 
WRInaute discret
surtout qu'en 2 semaines tu n'es pas forcement bien placé dans des moteurs de recherches. Ta position va évoluer et avec elle le nombre de visiteurs ;)
 
Discussions similaires
Haut