Recul dans le référencement sur Google

Nouveau WRInaute
Tout d abord , je me presente, Je m appelle Olivier et je suis independant en Belgique !
Depuis 6 ans, je suis passionne par les voitures anglaises dites KitCars !
J aurais besoin de votre aide car je n y connais rien en informatique et je me suis amuse a rechercher mon site sur google !
avec les mots assez precis concernant mon activite !
Avant , j etais tjs en tete ( en BElgique ), et mnt , je suis assez loin !!!
Ce site a presque 4 ans et n a plus ete modifie depuis la creation !
www.britishkitcars.be ou www.vignoul.be
Merci pour vos conseils !
Olivier
 
WRInaute discret
Le fait d'avoir plusieurs noms de domaine pour un même contenu n'est pas conseillé. Fais une redirection 301 vers le domaine que tu préfères.
Ensuite tu dis que le site n'a pas été modifié depuis sa création, pour entretenir son référencement il est très très fortement conseillé d'apporter du contenu sur son site assez fréquemment.

J'ai aussi relevé sur ton site des techniques interdites dans la charte de Google comme la dissimulation de texte sur ta page d'accueil (suite de mots clés noir sur fond noir en tout petit ...). Pas étonnant que ton site soit déclassé.

Enfin le contenu est assez faible et quasi inexistant sur la page d'accueil.
 
Nouveau WRInaute
merci Sini,
bon , si je comprends bien, je dois demander a un informat. de supprimer les mots cles en noir sur noir !
Questions ?
1-une redirection 301 ? mon site principal est britishkitcars, et lorsque l on tape vignoul , on est redirige sur britishkitcars ?
2-comment google lit-il les sites ? Lorsque je tape "Westfield ZEI Megablade" , il me trouve en 1ere position
Idem, si je tape "Kougar Monza V12" ! mais il ne me trouve pas du tout si je tape "Westfield ZEI Kougar Monza" ? :(
3-En Page Dacceuil , j ai mes 2 photos, Comment me conseillerais-tu pour ameliore ma page d acceuil ?
As tu vu d'autres techniques interdites ?
Merci beaucoup de ton aide !
Olivier
 
WRInaute discret
Oups j'ai dis une bêtise, je n'avais pas vu mais il y a déjà une redirection 301 sur ton autre domaine ;)

En effet, fais supprimer le texte avec la suite de mots clés noirs sur noir c'est déjà un bon début.

Pour optimiser ta page d'accueil je te conseil de mettre du contenu et pourquoi pas des liens vers les parties les plus importantes de ton site.
Les balises métas mériteraient d'être revues. Penser par exemple a mettre un title unique sur chaque page et optimiser la balise description de façon à donner envie à l'internaute de cliquer sur ton site (et non pas en faisant une suite de mots clés).

Il serait pas mal aussi de remplir la balise "alt" sur les images de ton site. Il s'agit de nommer tes images en fonction de ce qu'elles représentent.
Si ton site a pour ambition d'être à but lucratif, je te conseil de le refaire entièrement (architecture, ergonomie, design).

Voilà, j'espère avoir pu t'aider :)
 
Discussions similaires
Haut