Bonjour,
Il y a 3 semaines, je me réjouissais d'un gain d'une cinquantaine de places pour certains mots-clés, me propulsant en première page :
On m'a dit que cela pouvait être une levée de pénalité.
Or, en début de semaine, patatras : gain annulé, et je me retrouve à ma position initiale, alors que là encore je n'ai rien fait de particulier qui pourrait impliquer une pénalité.
Alors j'aimerais vraiment comprendre ce qui s'est passé et si cela arrive fréquemment. Merci pour vos avis éclairés !
Il y a 3 semaines, je me réjouissais d'un gain d'une cinquantaine de places pour certains mots-clés, me propulsant en première page :
J'ai cru comprendre que la Google Dance n'existait plus. Or, j'ai eu la divine surprise de constater, en rentrant de WE, que sur la plupart de mes mots-clés les plus importants, j'ai fait un énorme bond (de l'ordre de la position 60 à la position 8 ). Pourtant, je n'ai rien réalisé de particulier ces dernières semaines en terme de référencement.
Comment expliquez-vous cela ?
On m'a dit que cela pouvait être une levée de pénalité.
Or, en début de semaine, patatras : gain annulé, et je me retrouve à ma position initiale, alors que là encore je n'ai rien fait de particulier qui pourrait impliquer une pénalité.
Alors j'aimerais vraiment comprendre ce qui s'est passé et si cela arrive fréquemment. Merci pour vos avis éclairés !