Acces au site internet

WRInaute occasionnel
Bonjour,
j'ai un site internet a cette adresse Mon site.
J'arrive a acceder a ce site et j'y arrive egalement depuis l'abonnement d'un ami.
Le probleme c'est qu'il semble que certaines personnes n'accedent pas au site en question (site innacessible).
Pourriez vous me dire si vous y accédez et dans le cas ou vous n'y accedez pas... pourquoi ?
Le site est accessible avec les www mais sans les www pas encore d'acces (je dois vois l'hebergeur pour qui regle le htaccess).
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Personnellement je n'y accède pas ! Internet Explorer (IE8) ne peut pas afficher cette page...

Cordialement,

Pierre
 
WRInaute occasionnel
Ok merci pour vos tests. Savez vous pourquoi depuis mon abonnement chez orange j'arrive a y acceder depuis n'importe qu'elle navigateur ? (idem chez un ami)
 
WRInaute passionné
le site serais pas en local par hasard ? :mrgreen:
pareil, marche po (IE7, FF, Chrome etc.)
 
WRInaute occasionnel
non non pas en local. on y accede depuis le naviguateur avec l'adresse du site. J'ai testé chez moi sur mes 3 pc et pareil sa fonctionne.
 
WRInaute occasionnel
Pas d'accès (connexion free).
Il n'y a pas eu des changements récents sur les DNS qui ne seraient pas encore propagés ?
 
WRInaute occasionnel
oui modificiation des dns car changement d'hebergeur il y a une semaine.
mais comment expliquer que certaines personnes accedent au site et pas d'autres ?
(je vien de refaire faire un essai chez une autre personne qui est aussi chez orange et elle y accede)
 
WRInaute occasionnel
Le temps que la modif se propage à tous les serveurs dns, chaque internaute n'interroge pas forcément le même.
 
WRInaute occasionnel
Acerouk a dit:
Le temps que la modif se propage à tous les serveurs dns, chaque internaute n'interroge pas forcément le même.
Je ne comprend pas. quand tu dis tous les serveurs DNS.Le site internet a ses propres dns et il n'en a pas plus de 2 non ?


Spread DNS ? --> ???
 
Discussions similaires
Haut