acces directs bidonds sur mon site ...

Nouveau WRInaute
Depuis quelques semaines je me suis rendu conte que mes visite par accès direct augmentées de manière assez significative (+95% c pas mal...) mais que le taux de rebond explosait lui aussi je me suis d abord remis en question sur la qualité de mes pages puis je me suis rendu compte que le nombre de visiteurs unique en accès direct augmenté nettement moins que le nombre total de visiteur et ses visites "bidons" viennent de 4 fournisseurs d accès :
kertel france outre mer
internet services
at internet
schlund + partner ag
par exemple pour schlund + partner ag j obtient 3556 visites dans le mois 1,05 pages par visites 0.03% de nouvelles visites et un taux de rebond de 96,76%
J'en conclu (peut être attivement) que se sont des visites bidons
j en viens à ma question : mais qu'est ce que c'est que ces visites et est que c'est déjà arrivé a l un d entre vous
Je suis perplexe je n utilise par contre que google analytic alors est que ça peut être un problème de comptabilisation de leur part ???
Enfin voila quoi Tant de questions sans réponses…j'espere avoir été claire dans mon explication ...Si quelqu' un pouvait éclairer ma lanterne ça serai super MERCI …
 
WRInaute impliqué
apparemment c'est une entreprise allemande (ou sa filiale française) mais jusque là tout va bien

ces gens là ont-ils une relation à votre activité?
 
Nouveau WRInaute
Merci à toi de t intéresser a mon cas.
Non c gens la n ont rien avoir avec notre activité apparemment ce sont des F.A.I ou quelque chose dans le genre et moi c 'est une Galerie d'art (www.galeriegraal.com) donc apparemment rien à voir je ne vois pas d'explication d'autant que j ai l' air d être le seul a qui ça arrive
Dans le doute j ai changé le code track de Google analytic mais ça n a rien changé en bref je patauge...
Si quelqu'un a une idée elle est la bien venu...
 
WRInaute impliqué
le code de suivi va bien ;)

pour info:

kertel: FAI
Internet Services: FAI
AT Internet: petit nom de XiTi
 
Discussions similaires
Haut