Accès direct sur mon site en baisse... et vous?

WRInaute discret
Bonjour,
Depuis plusieurs mois sur mon site je constate une forte baisse des visites : "Accès Direct"
Si je regarde sur une période de 2 ans le mois de décembre 2010 comptabilise presque 3 fois mois d'accès direct que certains mois en 2009. Environ 20000 visites / mois actuellement contre 60000 avant.
Est ce que vous observez cette tendance sur vos sites?
Est ce que tout le monde est lobotomisé et utilise Google même en connaissant l'URL?

Merci pour vos retours d'expérience. Je souhaite juste savoir si vous avez une tendance similaire ou pas du tout.
 
WRInaute impliqué
Pour moi c'est stable, mais l' accès directe de ton site n'a rien à voir avec nos sites c'est indépendant, il dépend que de ton site non ?
 
WRInaute passionné
Bizarrement j'ai le même problème depuis 2 mois. Chute libre des accès direct divisés par 3 alors que jusqu'à présent c'était stable. J'ai le même problème avec un autre site sur les accès en provenance de Gmail, chute libre de stats. Alors que mes newsletters ne passe pas en spam. Je comprends pas Oo
 
WRInaute discret
Oui en effet, si entre temps vos visites anciennement comptées dans le trafic direct sont désormais comptées dans les campagnes, ca peut changer les choses...
 
Discussions similaires
Haut