Nouveau WRInaute
Bonjour,
Quelqu'un sait ou je pourrais acheter des liens sur des sites avec de fort pagerank ?
merci d'avance
Quelqu'un sait ou je pourrais acheter des liens sur des sites avec de fort pagerank ?
merci d'avance
joker :mrgreen:arkadia2006 a dit:Bonjour,
merci d'avance
Non serieusement Arkardia, qu'elle est ton objectif, et qu'entends tu par fort page rank, tu ne peux pas essayer de faire des échanges de lien à thématique et PR similaire au tient?mookster a dit:Je ne sais pas trop, peut-être devrais-tu essayer sur des sites avec de fort pagerank ?
Qu'en penses-tu?
fournitures-bureau a dit:Je rappel pour la forme que c'est très fortement déconseillé par google.
On est plus le 1er avril pourtant :mrgreen:bourlingueur a dit:pour google un PR4 est un PR élevé
maximedt a dit:Il y a des plateformes / places de marché pour acheter des liens.
Tu pourras lire des guide et en savoir un peu plus sur ces places de marchés en cliquant sur mon WWW (paidpr).
A+
tofm2 a dit:ici :
http://forums.digitalpoint.com/forumdisplay.php?f=58
il a été question un moment de créer une rubrique business sur WRI ; qu"en est il devenu à l'heure actuelle ?????