Comment google trouve les achat de lien?

WRInaute accro
il ont plusieurs niveaux de détéction pour cela ... par exemple quand un site PR3 ou 4 reçois un lien depuis un site PR7 ou 8, ça déclenche une alarme ... surtant quand il n'est pas sur la même thématique ... :wink:
 
WRInaute impliqué
Le personnel de Googlese se crééent des comptes sur les plateformes de vente de liens et il regarde quels sites sont favorables à la vente de liens....
 
WRInaute accro
et puis comme ils laissent des fois passer des adwords/adsenses de vente de lien, il suffit de comparer dans l'historique des BL sortants pour ces sites là :D
 
Nouveau WRInaute
Donc si quelqu'un d'un PR supérieur (PR4) fait des liens vers un site de PR inférieur(PR1), c'est qu'il a payé pour l'avoir?
C'est un peu réducteur.
J'ai des potes qui m'ont fait des liens du même type (PR4 -> PR1), et j'ai rien payé :)
 
WRInaute accro
p3kk4 a dit:
Donc si quelqu'un d'un PR supérieur (PR4) fait des liens vers un site de PR inférieur(PR1), c'est qu'il a payé pour l'avoir?
C'est un peu réducteur.
J'ai des potes qui m'ont fait des liens du même type (PR4 -> PR1), et j'ai rien payé :)
Tadaaaa ... L'amitié corrompt autant que l'argent et c'est même pire puisque ça ne fait pas circuler l'argent !
Allez, on va arranger ça.
Le nom de tes potes, bitte. Mit les url des sites. Il sera tenu compte de ta coopération.

Oki, je :arrow: []
 
Discussions similaires
Haut