google ne trouve pas mon site!!!

Nouveau WRInaute
bonnes fêtes les marmottes !

question : cela fait bientôt 3 semaines que j'ai inscrit mon site http://www.tandoori-house.fr
- aux outils pour webmaster de google,
- je lui est soumis ma sitemap.xml
- et je l'inscrit a différents annuaires (une bonne dizaine)
- je l'ai déclaré a google addurl... ca c'est pour le fun

et les outils pour webmaster m'affiche toujours ca "aucune données dispo", voir la peuve en image :
outil


dois-je absolument attendre que les robots de google passe reluquer mon site
3 semaines d'attente est-ce normal car le plus terrible dans tout ca c'est que quand je tappe
tandoori-house.fr dans sur google il ne trouve absolument pas mon site
tout ca est normal...?

enfin que pensez vous d'un .htaccess avec code apache de circonstance,
pour rediriger proprement les adresses sans le www. (tandoori-house.fr) vers le www.(www.tandoori-house.fr)
me le conseiller vous?
 
WRInaute accro
Non, il faut parfois des semaines pour que GG inscrive quelque chose dans le GWT.

Pour le WWW (ou sans), faut choisir. C'est aussi pour celà que GG "oublie" certaines pages dans la commande site, y compris mettre tous ses liens internes avec la même méthode.
De toute façon, ce qui est important, ce ne sont pas les outils mais bien les visiteurs venant de Google

PS: suis pas une marmote (à mon avis les autres non plus), c'est pas moi qui le papier alu pour emballer le chocolat. Tu devrais abandonner les dessin animés et les pubs pour essayer de comprendre le référencement :wink:
 
WRInaute accro
si ton site était terminé ca marcherait surement mieux..il y a encore des textes lorem ipsum partout...ca doit pas donner envie a google de l'indexer.
 
Nouveau WRInaute
très bien donc
1) je vais donc motiver changer c'est lorem ipsum rapidement
2) j'ai mis un .htaccess pour me rediriger vers le www.tandoori-house.fr
grâce a ce code apache que j'ai mis a la racine de mon site :
Code:
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^tandoori-house.fr$
RewriteRule ^(.*) http://www.tandoori-house.fr/$1 [QSA,L,R=301]

et enfin dernière question qu'entends tu par cette phrase
ybet a dit:
y compris mettre tous ses liens internes avec la même méthode.
il faut que je le fasse pour toutes mes page si oui comment ? merci

ah encore une dernière :
ybet a dit:
De toute façon, ce qui est important, ce ne sont pas les outils mais bien les visiteurs venant de Google
justement quand je tappe dans google tandoori-house.fr ( la je suis très précis sur ma recherche)
tout apparait sauf mon site en question tu va me dire c'est normal google ne l'a pas indexé , c'est ca?
 
Discussions similaires
Haut