comment se fait-il que Google trouve difficilement mon site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je voudrais savoir pourquoi Google trouve difficilement mon site. En fait, il y a qq semaines, qd je faisais une recherche, il arrivait en tête, alors que maintenant, avec certains mots-clé, on ne le trouve plus du tout, et si je tape son URL, ça répond qu'il ne la trouve pas. J'ai demandé à d'autres sites de faire un lien dessus. Pour l'instant, il n'y a que Webrankinfo qui en fait un, et il arrive systématiquement en tête. Y a-t-il autre chose à faire ou juste faire preuve de patience ?
 
WRInaute discret
bonjour,

as-tu fait du référencement massif en t'inscrivant dans 5 000 ou 10 000 annualires récemment, as tu travaillé le contenu de ton site, as tu optimisé tes titres et tes pages?

as tu référencé sur de bons annuaires , manuellement, ???
 
WRInaute accro
A voir ton pr à 0 j'ai l'impression que tu n'a pas vraiment fait d' effort de référencement ou alors ils sont récents.

Donc bosse ou bien soit patient.

A plus.
 
Nouveau WRInaute
Je réponds aux 2 msgs en même tps :
- inscription dans plusieurs annuaires : pour l'instant, il n'est que dans Webrankinfo, mais comprenant qu'il faut passer par là, je vais en chercher d'autres et l'inscrire dedans ;
- ça veut dire quoi des "bons" annuaires et "manuellement" ?
- comment peut-on voir le PageRank ?
 
WRInaute passionné
Dès la page d'accueil, l'URL est bien trop longue et compliqué. Fais l'url rewriting sur ton site entier, google indexera plus facilement ton site. ;)
Et puis tu n'as aucun backlinks inscris toi dans des annuaires, fais des partenariats avec d'autres sites qui ont la même thématique que toi.
Bosse bien ;)
 
Nouveau WRInaute
En fait, il serait difficile de simplifier l'URL : en fait, ds mon index.html, je fais une redirection vers le vrai fichier d'entrée qui contient du javascript, lis la résolution de l'utilisateur, puis appelle un fichier en php qui fait un switch pour afficher un bandeau de la bonne largeur pour ne pas faire apparaître d'ascenseur horizontal.
Sinon, qu'appelles-tu un rewriting sur le "site entier" ?
Enfin, je compte bien m'inscrire ds annuaires et obtenir des liens sur d'autres sites. Mais ce qui est bizarre, c'est que sans faire tout ça, à un moment, le site était super-bien positionné...
 
WRInaute accro
Google n'exécute pas le javascript, donc ta redirection il ne la suit pas, et se retrouve donc face à une jolie page blanche...
 
WRInaute passionné
schmitt a dit:
Sinon, qu'appelles-tu un rewriting sur le "site entier" ?
Enfin, je compte bien m'inscrire ds annuaires et obtenir des liens sur d'autres sites. Mais ce qui est bizarre, c'est que sans faire tout ça, à un moment, le site était super-bien positionné...
Faire un ULR rewriting sur ton site en entier c'était faire la réécriture de toutes tes URLs pour que les petits bots (dont madri ;)) visitent plus facilement ton site et l'indexent donc plus rapidement.

Ton site était "super bien positionné" car ton site avait la prime de fraîcheur. C'est google qui te donne un petit coup de pouce au début puis tu redescends dans les pages de recherches de google comme en ce moment. Donc tu dois trouver de bons liens externes de qualité pour ton site!
 
Membre Honoré
Madrileño a dit:
Complément :
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.
Vous avez déjà un PageRank même s'il n'est pas affiché au Grand Public.
:idea:

Le site indiqué n'a que 2 pages d'indexées.
Pensez à utiliser Google Webmaster Tool.
Les images n'ont pas de champ "alt" remplies, d'autres informations :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... images.php

Vous trouverez d'autres informations sur le référencement avec le : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut