Google me trouve des liens entrants qui n'existent pas

WRInaute discret
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que l'outil pour webmaster de google me trouve des liens entrants (vers une page d'un de mes sites), alors que ces liens n'existent pas et n'ont jamais existés
J'aimerai savoir, si cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous et si cela a vite disparu.
 
WRInaute discret
Non ce n'est pas du tout cela, car les liens qu'il trouve viennent de pages en html tout à fait correct vers une de mes pages qui d'ailleurs est en noindex et nofollow , en plus aucun intérêt à avoir des liens menant vers cette page.
 
WRInaute occasionnel
bien il est possible qu'il est des liens dans le html non visible sur la page que tu visite. Sa m'arrive quand un webmasters utilise l'un de mes kits, il change des choses dans le kit et vers la suite il enleve le lien. Mais il n'est pas véritablement enlevé il est dans le html ou php. Enfin il faut voir si ton problème c'est la même chose.
 
WRInaute discret
Salut,

oui, mais j'ai fait des tests dans tous les sens et il n'y a jamais eu de liens vers mon site, en plus comme mon site est récent, les pages en question ont été créees avant que je fasse mon site donc la page de mon site n'existait pas, c'était un domaine que j'avais déposé il y a un an et qui n'avait pas d'antériorité.
 
Discussions similaires
Haut