Achat de lien sur des sites à fort pagerank

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Re: achat lien sur des site à fort pagerank

arkadia2006 a dit:
Bonjour,

Quelqu'un sait ou je pourrais acheter des liens sur des sites avec de fort pagerank ?

merci d'avance
joker :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
Re: achat lien sur des site à fort pagerank

Je ne sais pas trop, peut-être devrais-tu essayer sur des sites avec de fort pagerank ?
Qu'en penses-tu?
 
WRInaute occasionnel
Re: achat lien sur des site à fort pagerank

mookster a dit:
Je ne sais pas trop, peut-être devrais-tu essayer sur des sites avec de fort pagerank ?
Qu'en penses-tu?
:D Non serieusement Arkardia, qu'elle est ton objectif, et qu'entends tu par fort page rank, tu ne peux pas essayer de faire des échanges de lien à thématique et PR similaire au tient?
 
WRInaute discret
Re: achat lien sur des site à fort pagerank

Il y a des plateformes / places de marché pour acheter des liens.
Tu pourras lire des guide et en savoir un peu plus sur ces places de marchés en cliquant sur mon WWW (paidpr).
A+
 
WRInaute discret
Plateforme d'achat de lien tu as Teliad en français et Backlinks et Text Link Ads en anglais. Pour l'url de ce dernier tu ne la trouveras pas dans les résultats Google (en effet depuis l'année dernière ça chauffe entre TLA et google) mais tu trouveras dans les liens sponsorisés. Je rappel pour la forme que c'est très fortement déconseillé par google.
 
WRInaute passionné
Perso j'y connais rien hein ! :mrgreen:

Mais si j'étais toi, je n'utiliserais pas des régies connues mais je prendrais directement contact avec les webmaster des sites qui t'intéressent.
 
WRInaute accro
Clair, un PR4 c'est moins de la moitié, ça s'appelle un PR normal pour moi ... PR5 ça commence à être mieux. A mon avis quand quelqu'un dit PR élevé c'est pas pour designer des PR3 ou 4 ... Sinon pas besoin d'acheter, il est facile de trouver des liens sur des pages 4 ou 3 ...
 
WRInaute accro
Re: achat lien sur des site à fort pagerank

maximedt a dit:
Il y a des plateformes / places de marché pour acheter des liens.
Tu pourras lire des guide et en savoir un peu plus sur ces places de marchés en cliquant sur mon WWW (paidpr).
A+

C'est pas un peu contre productif que de proposer à des clients de vendre des liens depuis leurs pages à fort PR ?
- les acheteurs ne voudront pas de lien en "nofollow"
- si Google estime que de l'achat de lien a été effectué et que ces liens ne sont pas en nofollow, PAF il met une baffe au PR du site affichant ces liens (peut etre à tort, comme l'a montré l'exemple de Webrankinfo)
- le site baffé perd donc tout intérêt pour les annonceurs qui cherchent des liens à fort PR

Edit : Je trouve ca encore plus fort de café quand Maximedit cite la source Webrankinfo pour expliquer que l'achat de lien doit se faire sans l'ajout de "nofollow", ya un peu confusion voire manipulation là, non ?
~www.paidpr.com/guide,acheter-liens.php
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut