Achat d'un domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai découvert un nom de domaine interessant qui sort en première page sur la requête qui m'interesse... (cependant il ne semble plus y avoir de site fonctionel, "impossible de se connecter")

serait-ce une bonne stratégie de l'acheter et de faire un redirect sur mon site, est-ce que ça améliorait mon positionnement?

WRInaute discret
c'est pas parce que le nom de domaine n'as pas de ste qu'il n'appartient pas a quelqu'un et de toute facon, il est voué a disparaitre ou a perdre des places.

G
Grantome
Guest
dixenet a dit:
il est voué a disparaitre ou a perdre des places.

Ah ouais ?
Tu peux t'expliquer ?

Je ne vois pas l'ancien possesseur ce tapper tous les backlinks pour les faire retirer. Donc, le ndd gardera ses BL, y a plus qu'a mettre du contenu.

WRInaute impliqué
tu peux acheter autant de noms de domaine que tu veux mais en mettre en service un ou aucun..
exemple, tu achetes le .net,le.fr, le .eu, le.cequetuveux mais ton site nest qu'en .com et tu as pas fait de redirection pour les autres adresses !!

:lol:

euh jeunz, on pourrait se parler en mp ?

WRInaute accro
Dès mon retour de New York? Je rentre mardi prochain et j'aurai donc pas accès à partir de ce soir jusqu'a cette date à internet.

Comme dit weetabix, la personne à peut etre tout simplement mit en indisponible le domaine pour que personne l'achete sans vouloir l'utiliser, on fait tous ça pour protéger nos domaines, on achete toutes les extensions.

Nouveau WRInaute
Évidemment que le site possède un propriétaire...

Moi je parle au niveau technique... est-ce que google aime les redirections de domaines? ou les pénalisent-t-ils? Dans l'éventuel achat du domaine serait-ce mieux de faire une page avec seul lien vers mon site... etc....

Voilà

G
Grantome
Guest
pr7aN/A a dit:
Dans l'éventuel achat du domaine serait-ce mieux de faire une page avec seul lien vers mon site

Voilà.

Une page avec un beau contenu pour garder ta position et un lien en plein mileir avec "Nouvelle adresse"

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires