Acheter un EMD et puis après ?

WRInaute discret
Bonsoir à vous,

Pour un blog que je prépare, je compte prendre un EMD. Pensez-vous que c'est risqué du moment que cet EMD, je le bourrine pas sur le mot lé qu'il contient ?
Je parle donc bien sûr de faire des inscriptions avec des ancres variées. Est-ce une prise de risque donc de prendre un EMD ?

Bien cordialement
 
WRInaute discret
Et bien rédaction régulière, contenu non dupliqué et de qualité ! Puis comme je l'ai dis préalablement, sans bourriner sur le mot que contient le nom de domaine, donc ?
 
Nouveau WRInaute
Je suis du même avis que MikeR, si tu travaille bien ton linking (j'entends par la pas de 90% de lien sur ton mot clé principal) que ce n'est pas sur-optimisé en interne (pas 3 fois le mot clé dans une seule phrase).
Après si tu rédige du bon contenu régulièrement franchement je ne vois pas de soucis.
 
WRInaute accro
le problème des EMD, c'est que quand les internautes voudront revenir sur ton site et taperont ton ndd sur gg, ils risquent d'aller sur des sites concurrents mieux positionnés que toi sur ces keywords
 
WRInaute discret
Leonick a raison ça peut être risqué, mais si s'est bien fait sans bourriner ça ne pose pas de problème. J'ai un site crée il y a un an avec un EMD que je n'ai pas vraiment cherché à optimiser, à part 6 ou 7 fiches sur quelques annuaires depuis cet été, cela fais maintenant 2 mois qu'il est premier sur une bonne dizaine de requêtes relatives à l'EMD, que ce soit des variantes avec ou sans "s" ou un terme supplémentaire.
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses.

@Leonick : C'est vrai, je suis d'accord avec toi. Je suis conscient que si le mec tape cadre photo pour l'emd cadre-photo.com, il peut aller sur un site concurrent. Hors, si je vends à travers la marque : Walanaa.com, qu'il tape ça, il aura directement mon site, c'est juste.

@studio-creations : Quel est ton EMD ?
 
Discussions similaires
Haut