Action Google: - 25% en 3 mois, -10% en 15 jours

WRInaute passionné
j'ai fait ces rapides calculs avec les chiffres suivants:
30/05/2008 - 585.80
15/08/2008 - 510.15
29/08/2008 - 463.29

donc env. -25% en 3 mois et -10% en quinze jours...

(mais le cours est toujours supérieur à celui de début mars 2008)
 
WRInaute accro
Darkcity a dit:
Exact. Si vous avez de l'argent à dépenser, c'est le bon moment. Google ne peut que remonter sur le long terme.

Encore un avis de boursicoteur... :roll:

Le cours d'une action ne dépend pas que de la puissance d'une société. Même si GG continue durant 10 ans à gagner point après point des parts de marché, cela ne veut automatiquement dire que l'action flambera.
 
WRInaute impliqué
Darkcity a dit:
Exact. Si vous avez de l'argent à dépenser, c'est le bon moment. Google ne peut que remonter sur le long terme.

Si je met 1000€ sa servira a rien... si !?
Faut mettre combien environ pour que ce soit rentable ?
 
WRInaute accro
Ce n'est pas à moi de vous dire comment faire du fric en bourse.
Tout dépend du domaine visé, de votre capacité d'investissement ou de la durée de celui-ci.

Une chose est clair pour faire du fric en bourse, Il y existe bien mieux que GG qui, ne fait que baisser depuis un an et dont les soubresauts sont du à la spéculation, donc impossible à gérer pour vous ou moi.
 
WRInaute accro
L'or aussi est intéressant en ce moment...

Pour les collectionneurs, en novembre il va etre possible d'acheter
des euros en or et en argent (quantité et tirage limité)

voir à la Poste pour réserver...
 
WRInaute discret
oula si tu laisse tomber une piece de 100€ ou bientôt 250€ par terre ! faudra vite mettre le pied dessus ! lol
 
WRInaute accro
Thierry Bugs a dit:
Pour les collectionneurs, en novembre il va etre possible d'acheter
des euros en or et en argent (quantité et tirage limité)

Pour les € en or, c'est une offre purement pour les collectionneurs et principalement quelques grosse légume du marché de la numismatique.
Inutile croire faire du fric avec.
 
Nouveau WRInaute
Rod la Kox a dit:
Ce n'est pas à moi de vous dire comment faire du fric en bourse.
Tout dépend du domaine visé, de votre capacité d'investissement ou de la durée de celui-ci.

Une chose est clair pour faire du fric en bourse, Il y existe bien mieux que GG qui, ne fait que baisser depuis un an et dont les soubresauts sont du à la spéculation, donc impossible à gérer pour vous ou moi.

Bah un achat sur le long terme, ce n'est pas de la spéculation. Si tu penses que Google va être le maitre du monde, tu peux acheter et revendre dans 5 ans.
 
Discussions similaires
Haut