Bonjour,
J'ai reçu mail jeudi dernier contenant "...votre compte Partenaire est sur le point d’être clôturé..."
et me listant des actions à entreprendre pour me mettre en conformité sous 5 jours.
J'ai donc fait des modifications en adéquation avec la politique du programme Amazon, et j'ai répondu le lendemain.
N'ayant pas eu d'accusé de réception, j'ai doublé ma réponse (via formulaire sur site AMazon).
On m'annonçait une réponse sous 24 heure et je n'ai toujours rien reçu.
Quelqu'un a t-il déjà eu le cas ? Dois je m'inquiéter de cette non réponse ?
J'ai reçu mail jeudi dernier contenant "...votre compte Partenaire est sur le point d’être clôturé..."
et me listant des actions à entreprendre pour me mettre en conformité sous 5 jours.
J'ai donc fait des modifications en adéquation avec la politique du programme Amazon, et j'ai répondu le lendemain.
N'ayant pas eu d'accusé de réception, j'ai doublé ma réponse (via formulaire sur site AMazon).
On m'annonçait une réponse sous 24 heure et je n'ai toujours rien reçu.
Quelqu'un a t-il déjà eu le cas ? Dois je m'inquiéter de cette non réponse ?