WordPress Actualiser le titre d'une image référencée par mes domaines référents

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je travaille sous Wordpress.

Je me suis aperçu il y a peu qu'une page de mon site était extrêmement bien référencé et notamment avec des backlinks Dofollow et Nofollow.
Je me suis également rendu compte que ces backlinks pointaient notamment vers une image.

Cette image, c'est une image bateau pour illustrer le contenu. Je n'avais donc pas modifié le titre, la description, la légende ou le texte alternatif.

C'est chose faite maintenant.

Ma question est la suivante, est-ce que ces changements seront pris en compte par mes domaines référents existants ? Et si oui, quand ?


Bonne journée
wink.png
 
WRInaute accro
Je me suis également rendu compte que ces backlinks pointaient notamment vers une image.

ça c'est pas du backlink, c'est du hotlink :D autrement dit des gens qui mettent ta photo dans leur contenu en la laissant hébergée sur le serveur.

A éviter (il y a des scripts pour ça)

Sinon, non, les modifs HTML sur ton site ne sont pas répercutées automatiquement ailleurs. Heureusement... tu imagines comme ça serait simple de hacker un site ?
 
Nouveau WRInaute
Super Merci beaucoup Marie-Aude pour ces précisions.

Du coup j'ai de nouvelles questions.

Est-ce que laisser des sites faire du hotlink sur mes médias me pénalise, au niveau du SEO, en tant que site victime ?

Finalement est-ce que je dois me renseigner et trouver des solutions pour empêcher ce vol d'image ?
 
Discussions similaires
Haut