Actualité des recettes pour l'optimisation des forums phpBB

WRInaute discret
Hello,

Je voulais savoir si tous les sujets abordés ici et dans phpbb-fr.com sur l'optimisation des forums pour google étaient toujours d'actualités ?

oui... je me dis que comme Google doit améliorer sa technologie, il peu peut-être maintenant reconnaître le contenu des forums sans qu'on ai à changer quoi que ce soit au niveau des sessions et tout ?....

Pourriez-vous voir le site dans mon profil pour me dire si mon forum a des chances d'être référencé ? (il est "brut"... j'ai rien optimisé)

Merci de votre attention,

Julien

[titre modifié par tuisp pour essayer de le rendre plus explicite...]
 
WRInaute discret
:!: :!: :!:

.... bizarre ce phpbb quand même, il y a 5 jours j'ai eu la frayeur de ma vie en voyant sur mon forum "hacked by ...." :evil: Disons que ça surprend mais si on fait ses sauvegardes.... il y a plus de peur que de mal... Mais quand même, phpbb.com aussi s'était fait piraté il y a un moi. Alors phpbb est-il un outil de bonne qualité ? :roll:

Sinon, pour les SID... moi j'ai rien touché à mon forum, donc je ne sais vraiment pas si google peut le référencer... :?:

@+
 
WRInaute discret
Le seul gros avantage de phpbb... ce sont les mod et cette comunauté sur qui tu peux compter pour avoir un forum très personnalisé et très complet 8)
 
WRInaute occasionnel
Julien_B a dit:
Mais quand même, phpbb.com aussi s'était fait piraté il y a un moi. Alors phpbb est-il un outil de bonne qualité ?
Phpbb s'est fais hacké à cause d'une faille dans awstats, je pense qu'ils sont les premiers à jour dans leur forum :lol:
 
WRInaute accro
je voi de plus en plus de forums phpbb ce faire descendre alors......


bon ok ils n'étaient pas à jour mais quand même...
 
Membre Honoré
Et ipb Ohax il est plus Sécurisée ?
Sinon si le fournisseur de phpbb se fait avoir cela n'est pas très bon signe :|
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
Et ipb Ohax il est plus Sécurisée ?
Sinon si le fournisseur de phpbb se fait avoir cela n'est pas très bon signe :|

jusqua maintenant je n'ai jamais vu de problème sur un site ipb


seul problème d'ipb il est payant...

mais il consomme beaucoup moin de resources pour plus de fonctionnalité d'origine aussi
 
WRInaute discret
Pour revenir au sujet : Doi-je optimiser mon forum ou Google est maintenant apte à référencer les phpbb non optimisé ?

:p
 
WRInaute accro
La réponse est non gg c'est pas trop amélioré, il vaut mieux faire l'url rewriting, sinon il indexe pas tout... tu peux faire le test en prenant des posts au pif et en recherchant une phrase dans google....les autres optimisations comme le title etc c'est moins important.
 
Discussions similaires
Haut