actualité écolo, le graphisme convient-il ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

je viens demander l'avis de la communauté WRI sur mon dernier projet, Tropeco : http://www.tropeco.fr/ l'idée m'est venue pour mettre en commun le travail de professionnels indépendants de mon entourage qui pensent aussi à l'environnement. Trève de bla bla, j'espère que ce n'est pas "encore un" site d'actualités sur l'écologie et l'environnement.
Au niveau du code, je ne vois pas de tellement de défauts, mais je suis preneur de tous conseils, c'est surtout
sur le graphisme/design du site que j'aimerais des remarques, j'en suis assez satisfait mais c'est la seule partie qui n'a pas vu l'intervention d'un "vrai" graphiste. Ce n'est trop chargé ? tous les éléments de navigation sont-ils bien perçues ? je souhaite mettre en avant la web tv mais est-ce vraiment le cas ?

Merci d'avance.

Emeric
 
WRInaute discret
boby55 a dit:
salut,
En haut à droite j'aurais remplacé
Code:
Mots clés:
par
Code:
rechercher
Voilà qui est fait, c'est vrai que c'est plus clair comme cela.

Madrileño a dit:
Le design est sympa et fait penser aux voyages.

Bon retour au forum.
Merci, mais si cela fait penser au voyage c'est que j'ai un peu raté le thème écologie, environnement non ? Cela dit le nom tropeco évoque un peu les tropiques, et par extension le voyage, peut-être.
D'autres idées ?

Et oui de retour, inscrit depuis 7 ans, discret convient bien, je reconnais ne pas être très actif mais j'ai toujours gardé un oeil sur WRI depuis ce temps (merci WRI d'ailleurs).
 
Discussions similaires
Haut