Administrer page Facebook

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je ne sais pas trop où poster ce sujet :oops:

j'ai créé il y a quelques temps une page Facebook depuis le compte "annuaire oubah". Cette page s'appelle annuaire oubah.com.

Depuis quelques jours (environ une semaine), quand je me connecte et que je clique sur "publicités et pages", je suis systématiquement redirigé vers une page avec un gros encart m'incitant à créer une publicité. Et, j'ignore si c'est lié ou pas, mais quand je vais sur ma page, je n'ai plus les liens pour modifier le contenu et afficher les stats par exemple. En fait, je n'arrive pas à retrouver la page qui permet de gérer une page avec les liens pour gérer les applications, les droits d'accès, modifier, et afficher les previews, etc.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment faire pour y remédier ?

merci
 
WRInaute occasionnel
Pas eu trop de retour... a priori je dois être le seul dans ce cas.

juste pour dire que c'est vraiment de la m**** ce site. Un coup, on a les droits administrateurs, un coup on ne les a pas, un autre, la page disparait, un autre on n'est plus créateur de la page.... pfff :twisted:
 
WRInaute discret
Pour l'administrer, il ne faut pas cliquer sur publicités et pages mais simplement aller sur la page elle-même (grâce au moteur de recherche éventuellement). As-tu essayé de les contacter? Ils sont réactifs pour certaines choses.

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
 
WRInaute occasionnel
C'est que je fais, quand ça ne marche pas d'un côté, mais les liens de gestion n'apparaissent pas...
là je viens de faire des tests. En 5 mn, j'ai eu trois changements de droits différents, après m'être déconnecté et reconnecté à la suite.
Ma page apparait une fois sur 2 en fait :roll:
On peut les contacter comment ?
 
WRInaute occasionnel
J'ai bien ma page qui apparait (du moins la première fois que j'ai cliqué)
En fait, j'avais le problème comme si je n'étais pas considéré comme administrateur. Quand je postais un lien sur le mur, cela me mettait : "annuaire oubah > annuaire oubah.com" au lieu de "annuaire oubah.com" tout simplement. Annuaire oubah étant le nom de l'administrateur, et annuaire oubah.com le nom de la page. Du coup, les fans de la page ne le voyaient pas apparaître. Et cela me fait ça depuis début octobre. En partant depuis le lien que tu m'as filé, j'ai pu poster un lien "normal" avec "annuaire oubah.com". Bon je vais voir comment ça évolue.

Merci pour vos contributions ;)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je pense avoir le même problème que toi.
Depuis environ 1 mois, j'ai vraiment des difficultés pour me connecter à la page que j'ai crée en mai dernier.

Plus aucun moyen de modifier son contenu, je me retrouve comme un Fan lambda, qui ne peut que naviguer sur cette page et déposer des commentaires en son profil FB propre...
En revanche, je reçois bien mes notifications de stats Hebdomadaires... Je n'y comprends plus rien.

Si ce PB persiste, ma page ne me servira plus à rien car je ne pourrai plus la faire vivre....

Si quelqu'un sait comment contacter FB pour avoir de l'aide???

Merci d'avance
 
Discussions similaires
Haut