WRInaute passionné
Bonjour,

Je m'étais fait un annuaire 100% original, sans me contenter de dézipper un script tout fait. Après plus de 5000 sites acceptés, malheureusement, je n'ai plus de temps à y consacrer. Ou heureusement devrais-je dire : j'ai un vrai boulot à coter, je suis surcharger, ce qui est pas un mal en cette période.
Le choix se pose aujourd'hui : le laisser mourrir (malgré le temps passé à le développer), ou trouver quelqu'un pour le faire vivre à ma place. Sachant que certain ici ont des annuaires avec un ou des examinateurs, comment les avez vous recruté ? en êtes-vous satisfait ? cela vaut-il vraiment le coup ou tout simplement me conseillez vous de passer mon chemin.

Merci
 
WRInaute passionné
Traffix Alexa dans les 200.000, c'est plutôt pas mal.
Pourquoi ne pas essayer de le vendre ? Même à un petit prix, c'est toujours mieux que de le laisser mourir...
 
WRInaute occasionnel
Perso, si tu veux mon avis, ça serait dommage de laissez mourir ton annuaire, qui est très bien.

Je pense que tu devrais faire comme sur indeXweb, recruté des personnes et former une équipe d'éditeur. Et pour être sûr de voir ton annu suivre le bon chemin, tu restes admin. Ainsi les dev tu continues à les superviser et le reste se sont tes éditeurs qui valident.

Edit : Moi aussi tu peux m'envoyer un MP ;)
 
WRInaute occasionnel
Plaisante pas Arnaud, ton annuaire est un des meilleurs avec tous ces liens avec ancre vers des URLs profonds et tout et tout. J'ai plein de sites chez toi et je m'apprête à t'en envoyer d'autres.

Faut te ressaisir, là, ça doit être un effet collatéral du printemps. Si tu veux on se groupe et on te file tous un petit coup de main. :) . Je parle sérieusement, là...
 
WRInaute occasionnel
c'est ce que je lui dis, mais dit d'une autre manière.

J'aime bien ton annuaire Arnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddddddddd
Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaase envoie moi un MP :)
 
WRInaute passionné
Je pense que pour toi, si tu n'as plus le temps, ça peut effectivement être une solution.

Tu conserves ce que tu as mis longtemps à construire en échange d'une contrepartie en affichage adSense par exemple.
Chacun y gagne donc.

Le pire, non envisageable, serait effectivement de le laisser mourir :)

Reste après à trouver quelqu'un de confiance, de compétent et qui partage les mêmes visions que toi... là ce n'est peut-être pas si évident.
 
WRInaute passionné
Francois13 a dit:
Plaisante pas Arnaud, ton annuaire est un des meilleurs avec tous ces liens avec ancre vers des URLs profonds et tout et tout. J'ai plein de sites chez toi et je m'apprête à t'en envoyer d'autres.

Faut te ressaisir, là, ça doit être un effet collatéral du printemps. Si tu veux on se groupe et on te file tous un petit coup de main. :) . Je parle sérieusement, là...

en plus François a plein de copines qui peuvent venir dans son "groupe" http://xewing.com/rnznzy73 :mrgreen:
 
WRInaute passionné
gorchfock a dit:
Je pense que tu devrais faire comme sur indeXweb, recruté des personnes et former une équipe d'éditeur.

C'est à ça que je pensais ... vu mon premier message : "Sachant que certain ici ont des annuaires avec un ou des examinateurs, comment les avez vous recruté ? en êtes-vous satisfait ? ".
Bon, si je peux avoir en plus une des copines de François je dis pas non .... :D
Je sais bien que je pourrais toujours trouver des volontaires pour valider les sites à ma place, contre une place adsense ou autre, mais c'est au niveau du recrutement que je me m'inquiete ; je voudrais éviter d'avoir des validateurs/validationneurs/examinateurs qui valident un peu trop vite. Si vous êtes volontaire, vous pouvez toujours m'envoyer un mp ... avec si possible une ou des url de vos sites : déja, si vous faites des sites tout mimi, je serais un peu rassuré :roll:
 
WRInaute occasionnel
Ben j'ai voulu inscrire mes copines sur l'annuaire et voilà, porte close... Peut-être à cause des jeans et baskets.

On reviendra !

François
 
Discussions similaires
Haut