Adresse au pluriel, proposition de reformulation par google [résolu]

Nouveau WRInaute
Adresse au pluriel, proposition de reformulation par google

Bonjour à tous,

J'ai lancé mon site depuis maintenant un mois et demi mais après avoir fait des efforts d'optimisation pour un bon référencement et plusieurs soumissions dans des annuaires importants je me pose une question.

En effet l'adresse de mon site est de type : www.xxx1-xx2_S-xx3_S.fr

Et un autre gros site bien référencé et bien implanté est de type www.xxx1-xx2-xx3.fr donc sans les "S" et avec les même paramètres xx2 et xx3.

À la base, j'ai choisi mon url sans me douter de mon concurrent...

Mais quand je vois que lorsque je tape mon url entière dans google par exemple il m'affiche bien mon site en 1ère position mais me propose de reformuler ma requête avec l'adresse sans "s" du site concurrent ça me chagrine un peu :(

Donc, est ce que cela peut poser des problèmes à mon site ?

Si oui, que dois-je faire ? Changer d'adresse ? ( sachant que j'ai passé un temps précieux à référencer mon url dans des annuaires )

Si encore oui quelle technique de redirection dois-je utiliser ? ( j'en ai vu plusieurs mais j'aimerai connaitre votre avis ).



Merci grandement d'avance à la communauté de WRI ;)
 
WRInaute accro
C'est probablement aussi ton concurrent que cela doit chagriner.. tu sais, celui qui à déposée la marque à l'INPI et qui a probablement de plus gros moyens juridiques que toi
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi ?

Mon but n'est pas de lui porter préjudice mais de justement me différencier :? c'est pour cela que je me pose des questions :?

EDIT : Bon, ce n'est pas grave vous pouvez fermer le sujet, j'ai l'impression en y réfléchissant que il y a eu une mauvaise interprétation de ma question je me débrouillerai ;-)
 
Discussions similaires
Haut