Adresse IP d'AOL ?

WRInaute impliqué
SAlut

Voila j'aimerais fixer un nb maximum de download de fichier par jour sur mon site , je fixerais ca par ip. Je viens de me poser une question existencielle la....... vue que ceux qui sont sur AOL sont derriere leur proxy bizard ( inerface personalisé et tout le cirque qui va avec ) , je me demandais si tout les abonné aol avait la meme adresse IP ? Ca serais con pour mon script , car c'est php qui va determiner l'IP je me demandais s'il allais faire la différence entre 2 abonnées AOL.

WRInaute discret
...

...chaque Internaute à une adresse IP différente. L'interface de navigation, aussi tordue soit elle, n'a rien à voir la dedans :-)

WRInaute discret
En effet, ça va certainement poser problème pour ton script.

Mais mis de côté ce problème avec AOL, comment comptes tu t'y prendre pour les internautes en 56k, qui ont un IP dynamique ?

Et comment comptes tu faire pour les personnes qui se connectent en réseau (cybercafé, entreprises, fac...) et qui ont tous le même IP ?

WRInaute impliqué
les 56 k je les compte meme pas , on est plus au moyen age lol , et puis bon un 56 k il avance pas alors il va galerer a tout downloader ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires