Adresse url d'une photo sur mon site duplicate content?

WRInaute discret
Si je mets des photos ou des vidéos, de youtube ou flickr (via embed ou partager...) sur mon site, est ce considéré comme du duplicate content? merci
 
WRInaute discret
Les réponses sont courtes mais au moins précises.

Quelques petites explications :
Le fait d'intégrer une photo et/ou une vidéo sur ton site est autorisé (attention tout de même aux droits d'auteur si tu crée ton propre player mais que tu fais une intégration!!), mais en aucun cas ce ne sera du duplicate sinon youtube qui lui-même reprend les bandes annonces officielles par exemple des site de films seraient en contradiction avec leur politique...

Par contre, oui, le webmaster est responsable de ce qu'il met sur son site, et là, c 'est en terme légal et judiciaire, sauf si tu fais de style hébergeur de données avec des contrats en béton type Orange, OVH etc... qui crée des Cloud gratuit à leur utilisateurs. Mais si ce seraient eux-mêmes qui alimenteraient ce cloud, ils en seraient tenus pour seuls responsables.

Trop facile sinon demain je crée un site permettant de créer une bombe et je décline toute responsabilité lié à sa réutilisation ^^
 
Discussions similaires
Haut