Adsense avec fond transparent

WRInaute accro
Bonsoir !

tout est dit ! peut-on créer une palette de couleur en utilisant la transparence en fond d'annonce adsense ? si oui, est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

merci !
A+
Hervé
 
WRInaute passionné
Je pense (suis sur) que non. Google ne pourrait dans ce cas gérer la lisibilité de la pub (Déjà quand les couleurs du fond et de l'écriture sont trop proches, il force ses propres paramètres)
 
WRInaute accro
dommage. après tout, c est de la responsabilité du webmaster (et du bon sens) de rendre visibles ses adsenses....! mais bon, tant pis alors ! merci !
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
dommage. après tout, c est de la responsabilité du webmaster (et du bon sens) de rendre visibles ses adsenses....! mais bon, tant pis alors ! merci !

Le problème vient du fait que tu pourrais faire ce que tu veux.

Cacher le "Goooooogle annonce" Cacher du texte pour mettre plus pertinant à la place, etc.....
 
WRInaute impliqué
Si tu veux un fond transparent, tu mets la meme couleur ton fond adsense que ton fond ou es pose adsense et sans bordure

Par exemple tu as un fond blanc a #FFFFFF
Ton adsense #FFFFFF
et les bord #FFFFFF

Et le tour est joue,

A+

Ophelie
 
WRInaute passionné
jensaisrien a dit:
Si tu veux un fond transparent, tu mets la meme couleur ton fond adsense que ton fond ou es pose adsense et sans bordure

Par exemple tu as un fond blanc a #FFFFFF
Ton adsense #FFFFFF
et les bord #FFFFFF

Et le tour est joue,

A+

Ophelie

C'est l'histoire d'une blonde .... 8O
 
WRInaute accro
j'y avais pas pensé a cette technique ! merci pour l'idée en tout cas. tiens pendant qu on y est, tu peux me passer le code de couleur qui permet d'avoir un sapin de noel vert avec des boules rouge en fond ? c est pour mon site traitant du sujet marché de Noel sur la aprtie gauche, tu verras....
merci par avance ! :wink:
 
WRInaute accro
herveG a dit:
j'y avais pas pensé a cette technique ! merci pour l'idée en tout cas. tiens pendant qu on y est, tu peux me passer le code de couleur qui permet d'avoir un sapin de noel vert avec des boules rouge en fond ? c est pour mon site traitant du sujet marché de Noel sur la aprtie gauche, tu verras....
merci par avance ! :wink:

a toujours pas de PR ton site de noel ? :)
 
WRInaute passionné
Grantome a dit:
herveG a dit:
dommage. après tout, c est de la responsabilité du webmaster (et du bon sens) de rendre visibles ses adsenses....! mais bon, tant pis alors ! merci !

Le problème vient du fait que tu pourrais faire ce que tu veux.

Cacher le "Goooooogle annonce" Cacher du texte pour mettre plus pertinant à la place, etc.....

suffit de mettre le texte de la meme couleur que el fond, pas besoin de pouvoir faire du transparent. Et puis y'a plus simple pour cacher annonces goooooogle...
Mais je dirai pas ca ici, certains finiraient par le faire...
 
WRInaute accro
squawk a dit:
D'ailleurs y'a un bleme de css quelque part avec firefox sur ce "site" de noel :?

c est mon premier site avec mise en page en CSS et j'ai aucune idée de ce que je dois faire pour y remedier ! toute info ou coup de main seront les bienvenues.....
a+
 
WRInaute accro
tous les blocs sont en position absolute déja je crois bien.....
bon, il faudra bien que je trouve le pb.. merci ! bon et alors le code du fond pour le sapin avec les boules c est quoi finalement ? :)
 
WRInaute discret
Pour le problème de css tu dois forcer le style à appliquer pour h1
padding-top: 0px;
Peut-être aussi margin-top: 0px;

Par défaut IE et Firefox utilisent des valeurs différentes
 
WRInaute impliqué
jeroen a dit:
jensaisrien a dit:
Si tu veux un fond transparent, tu mets la meme couleur ton fond adsense que ton fond ou es pose adsense et sans bordure

Par exemple tu as un fond blanc a #FFFFFF
Ton adsense #FFFFFF
et les bord #FFFFFF

Et le tour est joue,

A+

Ophelie

C'est l'histoire d'une blonde .... 8O

Tu peux t'expliquer !
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
ca me parait facile a comprendre pourtant.... ;)

Et bien franchement non!

Voila comment je vois les choses moi.

Quelqu'un pose une question. J'essaie d'y apporter une solution. Elle te parait peut-etre debile mais tout le monde n'a pas la science infuse pour faire fondre son google adsense dans son fond de page. Y a des gens qui ne pensent peut-etre pas aux choses simples.

Si on avait precise des le debut que le fond n'etait pas uni. Peut-etre que cette reponse n'aurait pas eu lieu. Maintenant si tu es si intelligent. Peut-etre que t'as une reponse a apporter.

Enfin le fait de se foutre de la gueule des gens qui essaient d'apporter une solution sincerement ce n'est pas sympa du tout et je pense que c'est peut-etre ceux la qui devraient regarder leur niveau d'itelligence ou de betise.

Si vous avez que ca a faire!

Desolee mais fallait que je le dise.

OPhelie
 
WRInaute accro
lolol

ok, je ne dirait rien, (don't feel the troll) mais merci pour ces quelques posts, ca fait sourire un lundi soir en fin d'apres midi :)
 
WRInaute passionné
Bon, je crois que je vais sortir de mon silence :wink:

Ophélie,
ne le prends pas pour toi mais ton post m'a vraiment fait rigoler, c'était un peu trop gros.
Je conviens que ma reflexion pouvait paraitre un peu "agressive". Saches qu'il m'arrive aussi, evidement, de dire des bêtises, et de les assumer. J'ai fait une blague, un peu lourde j'en conviens, à tes dépends. Et alors ?

Sache que j'ai d'autres choses à faire que de traîner sur les forums pour "casser de la blonde", mais de temps en temps, ça humanise un peu :roll:

Met toi un peu à la place d'hervéG : il pose une question, il reçoit ta réponse dans laquelle tu le prends un peu (et inconsciamment) pour un imbécile. Il aurait aussi pu se vexer, tu ne crois pas ?

Une dernière question Ophélie, t'es blonde ? :oops:
PS : j'adore ton prénom
 
WRInaute impliqué
jeroen a dit:
Bon, je crois que je vais sortir de mon silence :wink:

Ophélie,
ne le prends pas pour toi mais ton post m'a vraiment fait rigoler, c'était un peu trop gros.
Je conviens que ma reflexion pouvait paraitre un peu "agressive". Saches qu'il m'arrive aussi, evidement, de dire des bêtises, et de les assumer. J'ai fait une blague, un peu lourde j'en conviens, à tes dépends. Et alors ?

Sache que j'ai d'autres choses à faire que de traîner sur les forums pour "casser de la blonde", mais de temps en temps, ça humanise un peu :roll:

Met toi un peu à la place d'hervéG : il pose une question, il reçoit ta réponse dans laquelle tu le prends un peu (et inconsciamment) pour un imbécile. Il aurait aussi pu se vexer, tu ne crois pas ?

Une dernière question Ophélie, t'es blonde ? :oops:
PS : j'adore ton prénom

Ok je ne pensais pas que mon post pouvait faire rire ou vexer.

Dans mon esprit ,je voulais juste aider et surtout a aucun moment prendre quique ce soit pour un imbecile. Ce n'est pas mon genre "d'agresser" les autres gratuitement par contre j'hesite pas a repondre quand on m'attaque. La plupart du temps je laisse tomber mais vois-tu en ce moment je ne suis pas a prendre avec des pincettes. :oops:

Moi je trouve mon bonheur sur ce site. J'y ai toute l'aide dont j'ai besoin et je pensais simplement apporter une contribution.

Ce n'est pas la premiere fois que je lis des posts genre "comment faire pour avoir la meme couleur de fond" , "ou change-t-on les couleurs "

Ok je n'ai pas bien regardé. Je n'ai pas vu que notre ami n'etait pas debutant et je ne savais pas que son fond n'etait pas uni.

Ma reponse etait vraie et sans arriere pensée.

Ophelie

PS: non je ne suis pas blonde :roll:
 
WRInaute accro
Moi aussi j'adore ton prénom ! et en tout cas, je te remercie pour ta réponse qui, meme si elle ne m'a pas aidé a au moins le mérite d'être présente contrairement à tous ceux qui ont peutetre su la réponse et qui ne l'ont pas donnée !! :) merci encore donc ! a+
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
Moi aussi j'adore ton prénom !

Merci beaucoup :wink:

herveG a dit:
et en tout cas, je te remercie pour ta réponse qui, meme si elle ne m'a pas aidé a au moins le mérite d'être présente contrairement à tous ceux qui ont peutetre su la réponse et qui ne l'ont pas donnée !! :) merci encore donc ! a+

Et bien de rien! Je n'aide pas souvent. En fait c'est surtout le contraire. Alors j'étais toute contente de voir un poste que je pensais pouvoir aider.

Enfin, je lirais mieux la prochaine fois!

A+

Ophelie
 
WRInaute accro
tradjus a dit:
Pour le problème de css tu dois forcer le style à appliquer pour h1
padding-top: 0px;
Peut-être aussi margin-top: 0px;

Par défaut IE et Firefox utilisent des valeurs différentes

Bon, ca n'a pas marché. J'en suis toujours au meme point ! impec sur firefox, le boxon sur IE. Si quelqu'un se sent le courage de me donner un petit coup de main, je passe l'URL par MP. a+ et merci ! :)
 
WRInaute discret
jeroen a dit:
Sache que j'ai d'autres choses à faire que de traîner sur les forums pour "casser de la blonde", mais de temps en temps, ça humanise un peu :roll:
[H.S.]]Bizarre ta conception d'humanité :?
A la lecture même du titre c’est la réponse que je voulais donner.
D’où l’utilité de donner les titres explicatifs et surtout poser la question de façon à donner le plus de détails concernant le problème.[/H.S.]

Même dans IE le site en question s’affiche mal.
De plus tu utilises la feuille de styles et la balise font dans le code même de la page.
Aucune logique, mais c’est comme ça quand on essaie d’adapter les codes et non pas faire les choses sois même.
Il vaut mieux commencer par les trucs simples et COMPRENDRE comment ça marche que de vouloir faire trop dé le départ sans aucune connaissance.
 
Discussions similaires
Haut