Adsense dans éléments déplacables

WRInaute passionné
Bonjour, ai-je le droit de placer des annonces adsenses dans des éléments que les utilisateurs peuvent déplacer? Je pose la question ici (si par hasard quelqu'un c'est déjà poser la question) . Si il n'y a pas de réponse j'enverrais un mail à adsense...
Merci :D
 
WRInaute accro
Si tu leur poses la question, je te suggère de faire une page de démo (non indexable, non liée, etc...), et de leur indiquer d'aller voir la page en question, tout en leur précisant bien qu'il s'agit d'une page de démo non accessible au public.
 
WRInaute passionné
t'es pas non plus obligé de mettre un code adsense actif. une capture d'ecran ou u simple rectangle coloré avec mentionné adsense dessus devrait suffire :wink:
 
WRInaute passionné
Merci pour vos réponses. Je vais creer plusieurs pages démo et on verra ce qu'ils diront... Merci
 
WRInaute impliqué
En general ils sont trés réactifs, mais je te conseille dans le mail de demande de bien mettre en avant les points que tu souhaites valider et d'insister sur les particularités.
J'ai eu une validation (par les services adsense ) de positionnement d'annonces qui s'est avérée par la suite non conforme au réglement ...
 
Discussions similaires
Haut