Adsense pour les sites en arabe

Nouveau WRInaute
bonjour , j'aimerai vous demandez si vous avez une méthode pour afficher des pubs adsenses autre que celles d'interêts publics sur un site en arabe
 
WRInaute impliqué
Normalement il y a des annonces en arabe (mais peu).Et en plus les annonceurs décident en général de limiter leur annonces à quelques pays.Et j'imagine que t'es au maroc ou france ,et ya peu d'annonceur(en langue arabe) qui choisissent ces deux pays(vu que le maroc est pays francophone ,et utilise bcp le francais)

Heb de Rabat
 
Nouveau WRInaute
J’ai essayé plusieurs fois pour cibler l’affichage de la pub Adsense sur des pages en arabes mais sans résultats.
Car Les annonceurs du monde arabe utilisent l’anglais pour faire leurs pub.
( casablanca)
 
Nouveau WRInaute
Salut,

sur un de nos sites arabicdomainnames.net, elle apparait parfois, tout dépend de la saison et des mots clés ;

Les noms de domaines arabes ( eh oui ils existent deja les IDN) eux produisent plus de pub en arabe.

Bonne journee
 
Nouveau WRInaute
eh oui ca se voit qu'on a le meme probléme . J'ai un site en arabe qui a pas mals de visiteurs et je ne peux utiliser aucune régie . En faite je suis aussi du maroc.
 
Nouveau WRInaute
إعلان&

Pour ceux qui ont un problème d’affichage de la publicité Adsense sur leur page en Arabe
لحل مشكلة عدم ظهور الإعلان أدسانس في مواقع باللغة العربية
J’ai constater que le faite de mettre un script qui change le texte aléatoirement permet régler le problème :

<script language="javascript"> Texte = new Array(3); Texte[0]="texte1"; Texte[1]=" texte 2"; Texte[2]=" texte3"; index = Math.floor(Math.random() * Texte.length); document.write(Texte[index]); </script>

Remplacer texte 1, texte 2, et texte 3 par un texte de votre choix
 
WRInaute discret
Je crois que Adsense choisit la langue des annonces en fonction de la langue du pays du visiteur, c'est pas ça?
 
Nouveau WRInaute
Non tout depend des adowordistes arabes

un de nos sites arabicdomainnames.net/ auquel on a mis des mots cles arabes publie parfois des pubs en arabe.

La demande actuelle de tous les mots cles dans toutes les langues et avec laquellenous travaillons se trouve sous le tool mots cles de adword.

Ciao
 
Discussions similaires
Haut