Adsense sur un autre site que le sien

WRInaute discret
bonsoir, il s agit d un post pour réagir à la proposition de WRI qui est très bien (proposer d afficher ses ADSenses ici meme si j y adhèrais pas...merci quand meme pour la proposition :wink: )

mais...j ai toujours cru qu il était interdit d'afficher des adsences sur son site dont le compte (adsense) appartient à une autre personne que le propriétaire meme du site

non ?

je pensais que Google à l aide du Whois vérifiait que le bénéficiaire des adsenses étaient bien la personne propriétaire du nom de domaine...c était une légende cette histoire ?

cordialement
 
WRInaute accro
Pour le premier site (inscription), je sais que quelques ont ont reçu un mail de GG pour vérification, il a fallu l'accord de celui qui avait le nom de domaine. Pour les sites suivants, GG a pas l'air de vérifier.
 
WRInaute passionné
je pense que google est obligé de mettre ce genre de regles dans sa charte, mais en realité, ca les arrange pas mal d'etre affichés un peu partout. eux ce qu'ils veulent c'est des clics, leur provenance, on s'en fout un peu. c comme quand tu vas a "metro". c'est censé etre pour les pros uniquement, mais ils ferment facilement les yeux si c pas le cas...du moment que tu achetes...
 
WRInaute accro
Google lui meme précise qu'il n est pas nécessaire de "prévenir" lorsque l onveut mettre adsense sur un autre site que le site d'origine et que leurs robots seront capables d'identifier les apges sur lesquelles vous placerez vos adsense. ils n ont donc l'air que de parler de condition technique et non d'interdiction à priori. a+
 
WRInaute discret
herveG a dit:
Google lui meme précise qu'il n est pas nécessaire de "prévenir" lorsque l onveut mettre adsense sur un autre site que le site d'origine et que leurs robots seront capables d'identifier les apges sur lesquelles vous placerez vos adsense. ils n ont donc l'air que de parler de condition technique et non d'interdiction à priori. a+

Y a t'il un texte qui dit que l'on peut avoir plusieurs site sur un compte?
 
WRInaute impliqué
Mais en fait, s'il y a un hbergeur gratuit, qui oblige aux hébergés de mettre une pub, il peut donc très bien mettre les pubs de google en toute légalité si je comprends bien....
 
WRInaute impliqué
Quel bon exemple! Ouais tu as raison...mais c'est quand même assez dégueulasse dans le sens que le site hébergé aimerai mettre une pub de google, il n'a plus le droit....vu que Google interdit plus d'un afficahge par page...mais c'est dans une frame lycos le fat, alors je ne sais pas trop....
 
WRInaute accro
On a le droit à 3 bannieres adsenses maintenant :) M'enfin bon celui qui utilise lycos pour gagner de l'argent devrait prendre un hébergement payant sans pub...
 
WRInaute accro
et adsense dit qu on a pas le droit d'avoir d'autres affiliation de pubs "textuelles" lorsque l'on affiche les pubs adsense siu je me rapelle bien. C'est par exemple la difficulté si vous voulez utiliser une autre régie type Tradedoubler....
 
Discussions similaires
Haut