Affichage dans les navigateurs

Nouveau WRInaute
Comment je peut rendre le continue alternatif entre <object > et </object> visible sauf pour les moteur de recherche et il ne sera pas afficher dans les navigateurs?
merci

Nouveau WRInaute
UsagiYojimbo a dit:
Tu met quoi dedans exactement ? Parce que ca n'a que très peu d'intérêt de masquer ce contenu.

voici mon code :

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="551" height="54">
<param name="movie" value="Flash/partenaire.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="Flash/partenaire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="551" height="54"></embed>
En Tunisie: lunette optique: chanel, dior, givenchy, police, prada, ray ban, georgio armani, daniel swarovski, emporio armani, silouhette et yves saint laurent et lunette solaire: vogue, gucci, chanel, dior, givenchy, police, prada, ray ban, georgio armani et autres </object>

le texte en rouge je veut qu'il soit visible sauf pour les moteur des recherche pour qu'il puissent indexé la page.
autrement dit je veut que sur la page d'acceuil sauf l'objet qui sera afficher sans le texte.
sur internet explorer ts va bien mais sur firefox les deux (l'objet et le texte ) sont affiché.

merci de ton aide

Nouveau WRInaute
Ah j'ai oublié de te dire une chose.
j'ai trouvé une solution c'est de mettre le texte comme commentaire sa résoud le problème d'affichage mais en meme temp cette solution ennui a la référencement de la page car les moteur de recherche ne tient pas compte des commentaire ds l'indexation de la pge.

WRInaute accro
en clair, tu veux présenter un contenu différent aux robots par rapport aux internautes. GG n'aime pas ça du tout 8)

Membre Honoré
Bienvenue Fatma_cresus sur le forum de WebRankInfo.

Leonick a dit:
en clair, tu veux présenter un contenu différent aux robots par rapport aux internautes. GG n'aime pas ça du tout 8)
+1 avec Leonick, et il n'est pas conseillé de faire de la sur-optimisation.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

WRInaute accro
fatma_cresus a dit:
Ah j'ai oublié de te dire une chose.
j'ai trouvé une solution c'est de mettre le texte comme commentaire sa résoud le problème d'affichage mais en meme temp cette solution ennui a la référencement de la page car les moteur de recherche ne tient pas compte des commentaire ds l'indexation de la pge.

En gros, ce que tu veux c'est que:

- le visiteur voie l'objet
- le moteur voie le texte

(--> mal exprimé).

Pourquoi ne pas mettre le texte dans <noembed></noembed> tout simplement ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires