affichage index

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous, merci de me lire, voilà ma question : Mon site pendant longtemps n'a été qu'en flash (j'ai maintenant 2 entrées possibles pour le même site, celle en flash et une autre en php). Quand mon site n'était qu'en flash, j'avais mis une liste de mots clés entre les balises noembed. Comme j'ai maintenant du texte bien visiblesur partie php, j'ai enlevé ces mots et ces balises noembed. (le peur du gendarme aussi, j'en avais mis beaucoup beaucoup :oops:).
Ma question : j'ai fait ce changement il y a environ une semaine, GG est depuis passé plusieurs fois sur ma page d'accueil, mais je remarque que ces mots clés sortent toujours sur certaines requêtes. Est-ce seulement une question de délai ?
Pardon si je n'ai pas été très clair, merci d'avance.

WRInaute occasionnel
Il me semble que mettre du texte dans une balise noembed n'est pas considéré comme le cacher, puisque beaucoup de gens surfent encore aujourd'hui sans avoir le plugin flash et qu'ils vont le voir !
Par contre, quand tu rédiges, il faut penser à ces gens là !

Google passe beaucoup plus souvent sur la page d'accueil que sur les autres pages d'un site, en général.

WRInaute occasionnel
Il me semble que mettre du texte dans une balise noembed n'est pas considéré comme le cacher, puisque beaucoup de gens surfent encore aujourd'hui sans avoir le plugin flash et qu'ils vont le voir !

Oui mais la question est de savoir si ces balises ont lieu d'être sachant que mon site a maintenant 2 entrées et que le contenu du site en php est le même que celui en flash. That's the question !

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires