Affichage spécifique e-boutique sur les SERP

Nouveau WRInaute
Bonjour ,

J'ai quelques questions par rapport à l'affichage des résultats sur les SERP, et plus spécifiquement pour un site e-commerce.
Je m'explique sur certaines requêtes, google affiche seulement la meta description en dessous du titre, mais sur certain site, je m'aperçois que Google décide d'afficher 2 lignes de description et sur les 2 autres ligne, le nom du produit ainsi que le prix.
Comme sur cette photo
748810Capturedcran20140320170405.png


Que faut il mettre en place sur sont site pour un tel affichage ?

Je ne pense pas que cela est un rapport avec les rich snippets , car sur les sites que j'ai analysé je ne trouve aucune trace de metadonné schema.org..

Merci pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
Salut Yonni , merci pour ta réponse , mais comme je l'ai précisé il n'y a aucune trace de rich snippets dans le code source des sites que j'ai analysé , comment c'est possible ?
 
Nouveau WRInaute
Oui mais sur la même requête d'autres boutiques tourne sous Prestashop, sans pour autant afficher des prix et des noms d'articles. C'est donc aléatoire et on ne peut rien faire pour afficher de tels résultats sur un site...
 
Nouveau WRInaute
Ou alors les mecs ont configurés leurs pages produits dans gwt ?! (search appearance>data highlighter>start highlighting)
 
Discussions similaires
Haut