Affiliation Amazon

WRInaute accro
(merci à un modo de déplacer si nécessaire...)

Bonjour,

J'ai mis en place une affiliation Amazon sur un site et les résultats sont minables (nuls...).
J'aimerais savoir si certains ont des résultats intéressants et, si oui, comment ils ont obtenus ces résultats (mise en page, liens internes....)

Merci d'avance,

Michaël
 
WRInaute accro
...

... j'ai a peu près le même souci.

J'ai mis en place un partenariat amazon très vite à l'ouverture de mon www, en plaçant des liens vers les produits chroniqués sur chaque fiche (généralement 2 liens, un pour la vo, un pour la vf), et ca ne m'a pour l'instant apporté qu'une seule commande.

De plus j'ai un affichage aléatoire sur la page d'accueil, qui filtre en fonction de la thématique fantastique mais il n'a guère plus de succès.

Ceci dit ca doit surtout avoir trait à l'optimisation de ces liens (position, intégration, etc) car je connais des exemples de site où ca rapporte régulièrement.
 
WRInaute discret
J'ai une cinquantaine de livres commandés par mois pour environ 4.500 VU, et un taux de conversion d'environ 5%.

Sur mon www voir des fiches de livres disponibles et épuisés pour la mise en page des liens.
 
WRInaute accro
Je viens juste de mettre en place un astore, uniquement des livres que je choisis, un design totalement intégré au site, et les livres peuvent être repris ailleurs dans le site.

En trois jours, une commande...bon c'est pas bezef mais ça fait plaisir
 
WRInaute accro
Kwaelbi a dit:
Moi aussi j'ai testé et avec de mauvais résultats !

Je te conseilel Zlio qui rapporte beaucoup plus

Lr problème a mon sens n'est pas de rapporter plus, mais déjà de générer des commandes. Si le problème de OnThisPlanet est sensiblement le même que le mien (à savoir un très faible ratio de clic/commandes), changer de partenariat n'y fera pas grand-chose je pense.
 
WRInaute accro
UsagiYojimbo a dit:
Si le problème de OnThisPlanet est sensiblement le même que le mien (à savoir un très faible ratio de clic/commandes)

En effet.
Et je ne sais pas si Zlio a une offre assez large pour mon domaine...
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

J'utilise ce sujet (un peu vieux), mais est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise l'affiliation Amazon ?

Des problèmes à signaler ? des conseils ? ou autres ?

Merci :)
 
Nouveau WRInaute
Je viens de mettre en place un partenariat avec Amazon sur mon nouveau blog. Je ne sais pas ce que cela va donner mais j'espère que sera mieux que Adsense. ça tombe mal puisque le blog new look depuis une quinzaine de jours commence à rapporter. Les recettes adsense grimpent. Mais j'ai envie de tester Amazon sur des liens par exmple.

Je suis curieux de connaitre les résultats.
 
Nouveau WRInaute
Il prend ses précautions. Je viens de voir la date de création de ce post 2007 .... ZZZZ ! ça va pas plaire aux modos je crois. Mais il paraît qu'ils sont omnipotents :)
 
WRInaute discret
Re: Affiliation Amazon arnaque ?

[edit modération]

Mon expérience expliquera peut-être vos constatations des faibles revenus générés par ce programme.


J'ai en effet pu constaté que seuls les achats effectués ayant une faible valeur ont été pris en compte.

Comme par hasard, l'objet de valeur importante n'as pas été commissionné malgré le fait qu'il ai été repéré par le système.

Concrètement il s'agit d'un appareil photo et de ses accessoires... les accessoires ont été commissionnés mais l'appareil lui non ...

Depuis Septembre 2010 Amazon en a été informé mais rien y fait, des réponses génériques, une enquête soit disant diligenté mais sans aucun retour ni compte rendu de cette "enquête"... Aucune transparence et un système bien opaque.

Bref en résumé le programme d'affiliation Amazon me semble [edit modération], dommage pour une si belle société !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je viens de lire vos posts, et je voulais faire part de mon expérience avec l'affiliation Amazone.
Il y a plus d'un an j'avais ouvert une boutique amazone, 1 vente dès le premier jour, et après plus rien, nada...malgré de nombreux visiteurs. J'avais donc laissé tombé..
Début février j'ai réouvert une boutique amazone, avec un maximum de liens, pavé pubs et autres widgetgs sur mon site (j'ai plus de 2 000 visiteurs par jour) et comme par hasard, une vente dès le premier jour, et depuis plus rien, quedal alors que j'ai de nombreux visiteurs qui cliquent sur les liens....je trouve très bizarre que je ne fasse pas plus de ventes alors que ma boutique est en rapport direct avec les articles de mon site...J'ai de gros doutes sur le sérieux d'Amazone, je me demande si toutes les commandes sont bien enregistrées....J'attends la fin du mois et si rien ne change, je vire tous les liens Amazone de mon site....
 
Discussions similaires
Haut