Aide pour le référencement

Nouveau WRInaute
Bonsoir :) je suis nouveau et on m'a beaucoup parlé du forum wri :wink:

donc voila j'ai un site web www.rap2tess.fr et je voudrais savoir qu’est ce que je devrais faire pour améliorer mon référencement svp ?

J’espère avoir un peu d'aide ...

Nouveau WRInaute
DjamesAllen a dit:
Salut,

Tu pourrais faire des échanges de liens avec des sites dans ta thématique.
lol dans le milieu du rap c'est impossible de faire des échanges de liens les gens ont une mentalité pourrie ...

WRInaute passionné
Pour qu'un mot clé soit efficace et pris en compte par GG, il faut qu'il apparaisse "en contexte", c'est à dire dans des phrases (du texte) qui justifient sa présence sur la page.
Le problème de ta page d'accueil, c'est qu'elle n'a strictement aucun texte. C'est mieux par exemple sur ta page Clips et d'autres pages, là il y a du (un peu de) texte. Il faudrait que ta page d'accueil soit refaite un peu sur le modèle de ta page Clips.

WRInaute discret
yahyar2t a dit:
d'accord et si je met l'article entièrement en h2 cela aura t-il un impact sur le référencement ?
8O c'est juste bon pour te faire "couler"... cela doit juste présenter un titre, qui décrit les articles ou la page en question :wink:

Nouveau WRInaute
JTH a dit:
yahyar2t a dit:
d'accord et si je met l'article entièrement en h2 cela aura t-il un impact sur le référencement ?
8O c'est juste bon pour te faire "couler"... cela doit juste présenter un titre, qui décrit les articles ou la page en question :wink:
je comprend rien au h1 h2 h3 lol
mon titre d'article est en h1 c'est bon non ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires